|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by stanymi
** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqués dans les quelques règles que tu n'as sans doute pas lues.
Merci de rectifier tout ça
1. dire bonjour
|
Bonjour ! :p
2. se présenter
|
Rip, 23 ans, fan de trance depuis 6 ans, originaire du sud de la france. je mix tech/trance version espagnole (je precise espagnole, car certain ont qualifie le set de tiesto de tech/trance, on a pas la meme definition :D).
3. écrire un minimum convenablement ; mettre des accents, tout ça quoi... **
|
donc pour le tout ca, j'essaye de faire des efforts constament.
pour les accents desole, mais mon clavier qwerty n'en comporte pas. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Le pemier DJ c'etait Clodagh, j'ai adoré il était vraiment trop fort techniquement et puis j'ai kiffé sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do un remix qui a grave arraché |
ben non c'était pas lui car sur www.djclodagh c'est en fait... elle (qui n'y était pas apparement samedi mais qui était à l'inox le soir de sasha et cox et que j'ai donc confondu avec misstress barbara... la ressamblance est assez flagrante aussi
Résulata, on ne sait tjs pas qui était ce mec. |
|
|
| MARCO ERANA |
Oui c'était pas Clodagh sorry!
mais au fait ça c'est fini à quelle heure alors???
Parceque après Tiesto il y avait Mistress Barbara, Clodagh et Mme Gauthier de prévu sur le fly!
Moi j'étais trop mort pour rester.
En tout cas j'aimerais bien savoir qui était ce mec car faut le féliciter, il a mi l'ambiance! |
|
|
| Rippey64 |
Le pemier DJ c'etait Clodagh, j'ai adoré il était vraiment trop fort techniquement et puis j'ai kiffé sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do un remix qui a grave arraché
|
merci pour l'info
(ayant l'habitude d'entendre le Loops & Kicks de judge jules, j'ai vraiment espere l'arrive du Loops & Things sur le Tim Deluxe :D)
Les Titres que j'ai reconnu sont ceux que vous avez cité, j'ai aussi reconnu Bart Claesen - Playmo que j'ai adoré. Par contre Tiesto est venu sans vinyle, ça m'a fait un peu bizarre mais si je pense que ça a pas changé grand chose;
|
la par contre, je ne vois pas trop quand le playmo a ete joue ?
je le joue enormement depuis 1 mois, j'ai oui dire qu'il l'avait joue
la veille et pourtant rien.
nb: on parle bien du 1st mix ? |
|
|
| MARCO ERANA |
"Bart Claesen - Playmo"
je verifie ce soir, peu etre que je me suis planté mais je crois l'avoir reconnu;d'avance toutes mes excuses si je me suis planté!
(décidement entre Clodagh et ça je suis naze...) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|