|
|
| deploy55 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
deploy55 cool toi aussi meme si j'ai eu l'impression que t'étais un poil perdu au milieu des ta-frs :)
|
bah c'est qu'une impression :p , z'êtes bien cools les gars en tout k, content d'avoir fais votre connaissance, ok la prochaine fois je serais plus présent :D
ça y est enfin rentré chez moi...c vrai que je suis parti très vite après le set mais j'avais a peine le temps de pioncer 4 heures pr me taper les 700 bornes en caisse derrière....
quand à la presta de TIESTO, pour ce qui est du genre, ok c vrai g été un peu déçu que ce soit pas plus transcendant...
MAIS en tout k il maîtrise toujours autant et ça a vraiment tapé, ds le style qu'il a mixé c'était ENORME...(par contre le son crachait qd même un peu trop), et c'est vraiment bon de le voir en France et de voir un bon gros crowd qui était à fond :D
et ADAGIO FOR STRINGS ça a vraiment tout déchiré !! :crazy: :crazy: :crazy: suivi de très très bons enchainements derrière...
Dysney en avril, Toulouse en octobre, dans 6 mois il va peut etre revenir :tongue3 |
|
|
| stanymi |
vraiment content de lire ta review Andy. merci !
Xcellent. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca explique pourquoi Choukri fait la grève du SMS... :wtf: |
J'ai dormi toute la journée d'hier avec mon mobile éteint.
Sinon je me suis bien amusé, c'était vraiment sympa.
Dédicace à Andy pour son hospitalité et sa bonne humeur |
|
|
| morphoneo69 |
Il etait en forme pourtant choukri !
 |
|
|
| BlackHole |
Soirée vraiment sympa même si c'est clair j'aurai préféré un set qui commence beaucoup plus prog et qui évolue au fil des heures...
Tiesto a mixé apres Tom Pooks sans break entre les 2. Il est donc parti sur un son tech trance et meme plutôt prononcé tech jusqu'à ce que Mister NJoy lui montre son portable avec marqué "TRANCE plz !!!".
La première piste sonnait pas mal dans mes oreilles. Après ça a été carnage. Je sais pas à qui en vouloir. Si c'est de ma faute et que j'étais vraiment trop près des enceintes ou si vraiment le son était un peu merdique comme me l'a confirmé Loginz. J'avais l impression que tous les aigus dissonnaient...
Enfin j'ai quand même passé plus de 3h à moins d'un mètre de Tiesto. Je pense que mes photos vous permettront de juger à quel point j'étais proche. Je suis pas prêt de m'en rapprocher d'aussi près à mon avis. Ca ne m'a pas empêcher de bouger ce qui n'était pas le cas d'un mec qui s'était planté devant la cabine avec les deux mains posées sur les vitres en train de regarder Tiesto comme si c'était la réincarnation de Jesus.
Pour ce qui est de la tracklist je ferai pas de miracle ne vous la donnant. Juste quelques précisions:
-Just Be c'était l'original mix et pas l'Antillas Remix
-Il a joué aussi David Gahan - Dirty Sticky Floors (Junkie XL Remix) après un titre plutôt bizarre... ça sonnait house bien de merde avec un beat Trance. Visiblement cette track a fait beaucoup rire Tiesto et son manager... Perso il m'a foutu les boules !!!!:nervous:
Pour ce qui est du public c'est clair que personne n'aurait pu s'imaginer ça... Mais je préfère quand même le public "hollandais" qui applaudit plus pendant les morceaux et surtout à la fin du set. A la dune la fin du set a été marqué par des sifflements de joie j'en suis sûr mais j'ai quand même une préférence pour une marée d'applaudissement. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|