return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)

morphoneo69
Je vien de me lever et je reprend le train dans 1h30 (le train c'est trop bien !!!)

Le Son TRooooooooooooooooooooooooooop Fort !!!
Ajouté au set Hard sa passe beaucoup moins bien :/ !!

P.S. :Merci encor Andy pour Le voiturage et la visite de toulouse :p
Kartman
J'ai bien fait de pas bouger moi ce week end :D
_ Andy _
Bon allez....

GROSSE SOIREE

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

Je vais juste revenir sur la prestation de Tiesto. En un mot: FORT !!! , dans tous les sens du terme :)
D'un point de vue technique ben pas grand chose à dire tellement il maîtrise graaaaaaaave le mec, beaucoup beaucoup beaucoup d'assurance dans ce qu'il fait. Bref sur la technque on s'éternise pas 100 ans c'est bon ou mauvais. Hier soir c'était du bon.

Le point qui fache apparement maintenant: la playlist. Je voulais juste vous dire que Tiesto a joué SA playlist actuelle et que s'il fallait bien s'attendre à un set ben c'était bien à celui là. Putain que ça a bien tappé. OUI j'aurai préféré qu'il passe des tracks qui tappaient un peu moins, qui soientt également plus orientées trance que tech-trance... bref chacun ses goûts. Mais on ne peut pas reprocher à Tiesto de ne pas jouer du Tiesto's style même si ça manquait de magik comme le disait andrew.

Le set en question... apres 3 titres prog trancy, le gros kick a fait son apparition. Le set par la suite à été bien punchy. Niveau playlist ben beaucoup d'ID pour moi car ce n'était pas mon style de prédilection. J'ai pû reconnaitre Nalin & Kane - Open Your Eyes (Markus Remix ???), Ur (Junkie XL Remix), Suburban Train ====> Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pouaaaaaaaa terrible c'tte folie pendant le morceau (même aux écrans géants pendant le morceau on pouvait voir des images avec des trains industriels ricains :) ) enfin enorme trip pendant ce morceau suivi par Just be (Antillas Remix), Allure - The Love We Lost, Playmo, Adagio (la boîte en folie complète, choukri au taquet :D ) suivi de Forever Today puis une track qui était :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: (je veux je veux !!!) pour finir sur un Sunblind - Believe (Arc In The Sky Dub Remix) en touche finale.

La boîte n'était pas aussi pleine a craquer que lors de l'INOX mais y'avait bien du monde, ça n'a pas empecher de danser serré comme des sardines. La déco et le spectacle beaucoup plus léger que lors de l'INOX. Content du laser et des ecrants geants qui passaient des videos de ISOS4, the sound of tiesto, le nyana et bien d'autres phrases bien trance spirit. Sinon grosse grosse grooooooooooooooooooooosse ambiance (c'était pas trance energy non plus mais je pense que j'étais pas le seul à me demander si j'étais bien en France !!!). Le public n'a pas arreté de scander le nom de Tiesto avant son arrivée, là aussi on a tous halluciné complet sur ça... comme ça fait bizarre de voir des gens gueuler ce nom comme il crit David Guetta.

Pour en revenir aux deçus, je peux comprendre qu'on peut l'etre, mais fallait pas se baser dès le depart sur du ISOS ou un TIC ou encore son set a Disney. Clair que Tiesto en club ça n'a rien de vraiment comparable à ça. Mais qui peut dire que c'était nul en repensant au moment où Tiesto foutait une pression de fou, tout le monde avait les bras en l'air, les confettis, le laser au taquet... putain que c'était monstrueusement bon !!!!!!!!!!!!!!!!! Putain merde en France les gars !!! Franchement j'aurai fait moi aussi 500kms pour ça ben je les aurai fait.

Content d'avoir vu vos tetes les gens, bon trip général. LoginZ... Ibiza ??? :cool: choukri :haha: :haha: :haha: tu m'a fait délirer gars, à une prochaine j'espère ;) , morphoneneo69 content de t'avoir vu, j'ai pas trop eu le temps de discut', doudou t'as un sourire magnifique et les yeux qui brillent :) très content de t'avoir vu.
Blackhole, ça devient un vieux de la vieille maintenant meme si on s'est vu que 2 fois :D team pétanque sudiste en force, à une prochaine man :wtf: Nick & friends pareil :) deploy55 cool toi aussi meme si j'ai eu l'impression que t'étais un poil perdu au milieu des ta-frs :) et les palois que je n'ai pas vu où vite fait sur le parking.

:)
morphoneo69
les photos en vrac + 3 films :

http://eddydel.free.fr/perso/tiesto/dune/
Shred'r
on etait au bar a tekila.
aprés,j'ai kiffé le son (vraiment enorme musicalement, et techniquement parfait) mais dieu ce que c'etait lent...
bonne soirée avec mes camarades, j'ai vu les Ta sur le parking et aprés lost in the club.
sinon voilà Tiesto en France, c'est l'homme qui apporte la trance au grand public, ca fait connaitre le mouvement.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France