return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)

LoginZ
Bah, donc, moi je fais la route jusqu'à la rochelle.

dans mon métier on travaille facilement jusuq'à minuit voir plus.

donc soit je taille la route direct après le boulot.

et ça fait quand meme une trotte mais c'est faisable et on reprend la route ou le train demain de la rochelle.

soit je pars demain matin et je me tape 800 kilobornes dans la journée.

donc a voir, mais tt ça pour dire, que je suis incapable de te dire quand mais le plus tôt possible, c'est à dire avant minuit. perso j'aimerai bien qu'on y soit pour le rdv macdo au capitole.

mais brest et toulouse, c'est un peu new york -los angeles en france alors on verra.:tongue2
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah, donc, moi je fais la route jusqu'à la rochelle.

dans mon métier on travaille facilement jusuq'à minuit voir plus.

donc soit je taille la route direct après le boulot.

et ça fait quand meme une trotte mais c'est faisable et on reprend la route ou le train demain de la rochelle.

soit je pars demain matin et je me tape 800 kilobornes dans la journée.

donc a voir, mais tt ça pour dire, que je suis incapable de te dire quand mais le plus tôt possible, c'est à dire avant minuit. perso j'aimerai bien qu'on y soit pour le rdv macdo au capitole.

mais brest et toulouse, c'est un peu new york -los angeles en france alors on verra.:tongue2

Sans oublier que l'on n'a pas les places !!! Mais bon on en trouvera bien sur place. Il doit y avoir au 4000 personnes dans cette boite non ?
BlackHole
A demain à Toulouse pour ceux qui viennent !!! :toocool:
_ Andy _
on ne sait tjs pas si y'aura un meeting
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
on ne sait tjs pas si y'aura un meeting

Bon ben je reste encore un peu au taf pour qu'on se décide ???:conf:

19h Macdo de Capitole
et apres bar+foot
et to finish Tiesto

Bon faut que j'y aille
Je laisse mon tel... si qq veut bien m'envoyer un SMS ou m'appeler pour me dire ou se retrouver a quelle heure please ???
06.82.36.24.44

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France