|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'ai des amis homos, qui se traitent de fooôlles et de pétasses, pendant leur soirée. et je me marre bien avec eux, parce que c'est dépaysant, c'est très "queer" en fait.
par contre, c'est clair qu'ils sont trash que dans les mots, peut être une fois ou deux avec des mimiques avec la langue tendue au fond d'une joue pour simuler une pipe.
mais je dois reconnaitre, qu'ils ne sont probablement pas très "têtusiens", une bite pour une bite, ils s'en foutent, après en avoir discuté avec pas mal d'entre eux, c'est pas le cul qui les branchent le plus et certains ne se font jamais sodomisés, c'est plus l'univers, dans leur fémninité, ils ne se retrouvent pas avec des nanas pour nouer une relation intimes. Même si parce qu'ils sont homos, ils ont souvent des relations très privililégiés avec plein de gentes demoiselles qui savent qu'ils n'en veulent pas à leur cul.
ils ont d'ailleurs presque tous eu des rapports hétéros avant d'être homos. mais tous ce qu'ils recherchent avant le cul c'est une histoire, une relation.
c'est pour ça que j'aime pas trop le genre de tétu parce que ça fait trop ghetto, "moi, le Mâle..." je retrouve pas mes potes dans ce magazine.
Les mecs qui font du barebaking, qui vont au "dépot" dans les backrooms pour se faire enfiler a répétition, moi, ça me dépasse, c'est compulsif.
et tout à l'heure, mon propos n'était pas de dénigrer, juste de dire que t'y penses beaucoup vu comment tu l'exprimes sur un forum non spécifiquement gay.
Je ne crois pas qu'on colle des photos de vagin ou de pubis dans tous les sens sur le forum. ce n'est que mon point de vue.
sans rancune, et tant quà faire je préfère "stuff" comme magazine à femmes actuelles.:p
|
Et ben pr ma part j'en connais qques uns des "tétusiens", et c'est vrai que c'est dépaysant, mais je me suis régulièrement bien marré avec eux... Se traîtent de folles, de pétasses, de PDs tout simplement. Baisent à tout va (je me joins pas à eux hein... :p). Et le revendiquent pleinement, tant que ça reste safe. Bizarrement je pensais pas que je cautonnerais, mais j'avoue que j'ai rien à redire à leur état d'esprit. Ils se font plaisir, point barre. Et je trouve ça pas si mal. Pas de revendication, c'est pas des bouffeurs de bite syndicalistes ou des brouteuses de minou marxistes. Veulent juste vivre leur vie pleinement, moi ça me va. Et la plupart ont jamais eu de rapports hétéro, ou ca leur a vraiment pas plu.
A vrai dire sauf exception je les trouve d'ailleurs plus intéressants à la discussion que la plupart de mes connaissances hétéros, ces "tétusiens"... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah non là je suis pas d'accord, si on parle de quelque chose d'Alizee on parle certainement pas de ses seins, mais plutot de son
:toothless :toothless |
Si t'en as d'autres des comme ca n'hésite pas !!
Je suis fan d'alizée depuis longtemps :o |
|
|
| Mister NjoY |
| Dire qu'elle à eu un gosse avec Jeremy d'la Star Ac :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Dire qu'elle à eu un gosse avec Jeremy d'la Star Ac :rolleyes: |
M'en parles pas :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Et ben pr ma part j'en connais qques uns des "tétusiens", et c'est vrai que c'est dépaysant, mais je me suis régulièrement bien marré avec eux... Se traîtent de folles, de pétasses, de PDs tout simplement. Baisent à tout va (je me joins pas à eux hein... :p). Et le revendiquent pleinement, tant que ça reste safe. Bizarrement je pensais pas que je cautonnerais, mais j'avoue que j'ai rien à redire à leur état d'esprit. Ils se font plaisir, point barre. Et je trouve ça pas si mal. Pas de revendication, c'est pas des bouffeurs de bite syndicalistes ou des brouteuses de minou marxistes. Veulent juste vivre leur vie pleinement, moi ça me va. Et la plupart ont jamais eu de rapports hétéro, ou ca leur a vraiment pas plu.
A vrai dire sauf exception je les trouve d'ailleurs plus intéressants à la discussion que la plupart de mes connaissances hétéros, ces "tétusiens"... |
o défenseur de la cause homosexuelle. Là tu m'épates. :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|