|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by oxy
:eek:
:stongue: |
Je suis sur que ton titre préféré :
Tiesto - Obsession (XL remix)
un peu monomaniaque quand même. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je suis sur que ton titre préféré :
Tiesto - Obsession (XL remix)
un peu monomaniaque quand même. |
Hein ???? :conf: :conf: :conf:
Ca veut dire quoi ca ???
Ce truc m'a fait rire et je me sens pas plus obsédé qu'un autre
Ta psychologie de bazar made in femmes actuelles tu peux la garder pour toi hein :whip: :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
Hein ???? :conf: :conf: :conf:
Ca veut dire quoi ca ???
Ce truc m'a fait rire et je me sens pas plus obsédé qu'un autre
Ta psychologie de bazard made in femmes actuelles tu peux te la garder pour toi hein :whip: :whip: :whip: |
alors fais moi plaisir garde pour toi ta psychologie made in Têtu
des volontaires pour me faire gouter le cocktail au sperme ???
aller zou, j'organise le casting :D
mode un peu hardcore sur le coup :p |
Apres les fesses d'armin, les fesses de tiesto :toothless
Après (2 secondes) de reflexions : Armin 1 - Tiesto 0 :p |
j'ai pas le temps pour le reste:haha: :crazy: :haha: :haha: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by LoginZ
alors fais moi plaisir garde pour toi ta psychologie made in Têtu |
C'est de la réplique qui tue ça ... oulala :stongue:
Quand au reste, je le répète je suis pas plus ou moins gore que d'autres .
Sauf quoi ouais je le fais en mode homo :p
J'insite pas ou tu vas me refaire un monologue interminable sur le fait que je me sens persécuté ect ... :D
Sinon pour le cocktail, je n'avais fait que rebondir sur une remarque précédente et aller chercher une photo dans le thread lover pour me taxer d'obsedé ... mouais :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
J'ai des amis homos, qui se traitent de fooôlles et de pétasses, pendant leur soirée. et je me marre bien avec eux, parce que c'est dépaysant, c'est très "queer" en fait.
par contre, c'est clair qu'ils sont trash que dans les mots, peut être une fois ou deux avec des mimiques avec la langue tendue au fond d'une joue pour simuler une pipe.
mais je dois reconnaitre, qu'ils ne sont probablement pas très "têtusiens", une bite pour une bite, ils s'en foutent, après en avoir discuté avec pas mal d'entre eux, c'est pas le cul qui les branchent le plus et certains ne se font jamais sodomisés, c'est plus l'univers, dans leur fémninité, ils ne se retrouvent pas avec des nanas pour nouer une relation intimes. Même si parce qu'ils sont homos, ils ont souvent des relations très privililégiés avec plein de gentes demoiselles qui savent qu'ils n'en veulent pas à leur cul.
ils ont d'ailleurs presque tous eu des rapports hétéros avant d'être homos. mais tous ce qu'ils recherchent avant le cul c'est une histoire, une relation.
c'est pour ça que j'aime pas trop le genre de tétu parce que ça fait trop ghetto, "moi, le Mâle..." je retrouve pas mes potes dans ce magazine.
Les mecs qui font du barebaking, qui vont au "dépot" dans les backrooms pour se faire enfiler a répétition, moi, ça me dépasse, c'est compulsif.
et tout à l'heure, mon propos n'était pas de dénigrer, juste de dire que t'y penses beaucoup vu comment tu l'exprimes sur un forum non spécifiquement gay.
Je ne crois pas qu'on colle des photos de vagin ou de pubis dans tous les sens sur le forum. ce n'est que mon point de vue.
sans rancune, et tant quà faire je préfère "stuff" comme magazine à femmes actuelles.:p
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|