|
|
| JediK |
Voila, juste pour voir le listing des char a la techno-parade de ce samedi, et la je tombe sur le char 1000 Volts (jamais entendu parler) et j'apprend que c'est un char Trance! (Source site TV5-->Lien)
Bon TV5 c'st po trop une ref, alors trance, c'est quoi pour eux? GOA, Psy (ce qui se demarque je dirai en trance a paris!), ou vraiment de la Pur Trance!??
Si vous avez d'autres infos... |
|
|
| JLP |
| 10 balles que c'est un char goa ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JLP
10 balles que c'est un char goa ;) |
J'pense aussi, mais bon, si c'est vraiment de la Trance comme on aime, ca pourrait etre interressant de voir ca!
J'vais glaner encore quelques infos... :D |
|
|
| JediK |
Bon alors d'apres le site de Technopole (organisateur de la TP depuis 98) il y aurait deux chars trance:
Le 1er (3e ds l'ordre de passage): 1000Volts (Trance avec un "C")
Le second (8e bis ds l'ordre de passage): LES IRREDUCTIBLES DE LA TRANSE (Trance ici avec un "S")
J'me suis renseigné sur les quelques tetes du 2nd char, et ils feraient de la Psy.
Donc il me semblerait que le 1000volts fasse de la trance pure! :eyes:
Lien Technopole |
|
|
| Kartman |
Ca fait plaisir de voir ca ! De toutes facons dans tous les cas la techno parade reste un évènement mettant en valeur la musique électronique et en France y a déja besoin de ca ! Apres les différents styles ca viendra progressivement !
Pour cette année je ne pourrais pas venir à la Techno Parade mais j'espere que vous passerez une bonne journée ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|