return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 
Techno-Parade: "1000Volts" ---> Char TranCe

Kartman
Reportage sur les infos de la 3 pas mal du tout : on nous montre les habituels gens habillés de toutes les couleurs mais aussi une interview d'une femme ayant facile la soixantaine qui explique avec un bonheur non dissimulé qu'elle trouve cette musique irrésistible.

Apres la directrice de Technopole expliquait que la musique électronique n'est pas un courant musical mais un ensemble d'une multitude de style de musique qui sont "tous" représentés à la TechnoParade.

Bon on peut voir les mauvais coté mais je reste persuadé que ce genre d'event a un impact bénéfique.
JCXD
Super moi je me suis régaler le char "psy trance":crazy: j'y est passer l'après midi. Pas mal du tout aussi la hardtek ^^ J'ais juste fait les 3 précédentes éditions. et bien celle ci malgré le temps étais la meilleur des quatres :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _
sur le journal de tf1 ils disait 300.000 personnes selon les organisateurs... au vu de leurs images et de leurs plans larges, on en donnait 4 à 6 fois moins :rolleyes:

La police donne... 20,000 :p

quote:
Originally posted by Kartman
Pour en revenir au thread personne ne nous fait un compte rendu plus développé ?

Non désolé, j'en pas assez vu pour pouvoir en parler de manière objective.
Y'avait juste quelques camions de pompiers qui circulaient (affligeant le nombre de gens complètement bourrés), et le cordon de sécurité à la fin du défilé... suivi de près par les camions de nettoyage de la ville (d'ailleurs, c'est plutôt bénéfique, ils ont pu ramasser aussi les feuilles mortes du même coup :D) :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France