return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Techno-Parade: "1000Volts" ---> Char TranCe

plouf02
quote:
Originally posted by PEZ68
La gao ca existe plus trop en fait

Mais si ca exite ;) ;)

Ya qu'a voir le nombre de teuf :crazy:
PEZ68
quote:
Originally posted by plouf02
Mais si ca exite ;) ;)

Ya qu'a voir le nombre de teuf :crazy:

Beaucoup de monde mettent dans le même sac Goa et Psychadélique Trance , mais point de vue production , la goa on en voit plus tellement.

JLP , si tu veux un exemple de goa , écoute les vieux Astral Projection, Hallucinogen, Total Eclipse, Miranda, Infected Mushroom (pas le nouvel album :nervous: ), Planet BEN... Les rythmes ont beacoup plus d'énérgies, les basses plus lourdes et les mélodies plus sprituelles (genre ziks hindoues avec une touche d'acid), sons organiques.

Ensuite tu vas sur psyshop.com et tu regardes ce qui se fait comme CD. C'est pas vraiment la même chose. D'ailleurs la psytrance souffre un peu des même symptomes que l'Uplifting ces dernières années. Mêmes formules , même sons (marre des guitares électriques) à ne plus reconnâitre qui fait quoi exactement.
maxxyme
C'est de la psy.

Je connais plus ou moins des mecs de cette assoc' (1000volts.net)

;)
JLP
thx pr les precisions Pez =)
JediK
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est de la psy.

Je connais plus ou moins des mecs de cette assoc' (1000volts.net)

;)

Oki, thx de la precision!

Dommage, d'un coté ca m'a etonné qu'un groupe debarque, se fasse un char pour la TP, et joue de la Trance! Mais bon, ca aurait pu le faire, pour le monde de l'electro fr!

J'vois que c'est tjrs po ca!
Alors tant pis je ne me la ferai po (surtout si c'est pour voir guetta sur le char NRJ! Wow, quel enthousiasme! :eyespop: )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France