return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)

Kartman

Voici donc le thread officiel de la soirée du 22 Octobre au Planet's.

Première véritable grosse soirée Trance dans cette discothèque où le résident (ZöR) joue tous les samedis des gros sets trance plein de news.

Bref nous espérons que ca ne sera pas la dernière soirée trance cette discothèque du Nord Est de la France délaissée par la Trance et nous comptons sur votre présence pour passer une très bonne soirée.

Pour le déroulement de la soirée je vous donnerai des infos au fur et à mesure pour le moment je peux vous dire qu'il s'agira d'un set de 3h de Rank 1 dans le cadre de la tournée pour le nouvel album.

Pour ma part je serai aux platines pour un petit set de 3/4 d'heure en tout début de soirée (première prestation en club) :nervous:

Je pense que sur ce forum je n'ai pas besoin de présenter Rank 1 !

Tarif :
10€ avec 1 conso

Liens :

www.rank-1.com
www.leplanets.com
Mister NjoY
d-prod ?
The Corry
quote:
Originally posted by Mister NjoY
d-prod ?

:stongue:

Sinon bonne chance à toi pour ta première préstation en club :)
Aghnär
quote:
Originally posted by Mister NjoY
d-prod ?

Oui ca fait peur ca :D

le mec qui a fait le flyer n'a pas assez rétréci la taille du logo il est encore visible :haha:
Kartman
quote:
Originally posted by Aghnär
Oui ca fait peur ca :D

le mec qui a fait le flyer n'a pas assez rétréci la taille du logo il est encore visible :haha:

Lol je l'avais pas vu.

Bon sur ce forum tout le monde sait ce qu'il s'est passé on va pas refaire un thread.

Pour rassurer tout le monde la date est sur le site de Rank 1 depuis plus de 2 semaines (et 1 update).

Dans tous les cas n'ayiez crainte vous serez informés.

EDIT : J'ai eu la confirmation de ZöR : TOUT EST OK

The Corry > Merci :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France