|
|
| BlackHole |
| J'ai étudié la chose et ça fera trop cher la soirée si en plus je vais voir Tiesto a Toulouse 2 semaines avant !! Degoutté de pas revoir tous les TA lorrains et alsaciens que je connais bien :( et les début de Kartman |
|
|
| Kartman |
| mes debuts seront aussi ce mardi sur pulsradio. Par contre vu mon etat emotionnel ca riske ou d'etre triste ou hard pour se defouler un peu. Ou les 2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
mes debuts seront aussi ce mardi sur pulsradio. Par contre vu mon etat emotionnel ca riske ou d'etre triste ou hard pour se defouler un peu. Ou les 2 |
Euh... en cas de crise aigue, ramène un set sur lecteur mp3 en enlevant les jingle pub, et fais du play-back par dessus :)) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh... en cas de crise aigue, ramène un set sur lecteur mp3 en enlevant les jingle pub, et fais du play-back par dessus :)) |
J'y ai pensé :toothless
Mais bon voilà c'est une proposition enorme qu'on m'a fait je ferai de mon mieux c'est le but.
Et ca va le faire !!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais bon voilà c'est une proposition enorme qu'on m'a fait je ferai de mon mieux c'est le but.
|
Je pense pas que mixer correctement soit aussi compliqué que jouer d'un vrai instrument de musique (je parle pas d'apprendre 4 accords de guitare par coeur).
Parce moi je me vois pas jouer quelque chose en solo devant des centaines de personnes en moment de déprime passagère.
Mais faire un mix de base, j'imagine sans connaître que si on essaye juste d'enchaîner des vinyls sans tripoter tous les boutons d'effets, y'a moyen de moyenner une baisse de forme.
(C'était pas un post fait pour casser la technique nécessaire pour mixer, c'était un point de vue qui appelle des réponses de vrais DJ et joueurs de musique à la fois) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|