|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Malheureusement pas de bus à départ de Rouen pour toi stan :( |
QUOI ??? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Bon j'arrête de pourir le thread...On viendra pas dtf privilégiant plutôt la soirée à l'Asta avec un mec que j'ai envie de voir depuis toujours et à qui je pourrais faire signer mon Insigma - open our eyes..    
la plus belle musique trance qui ait jamais été composée. |
|
|
| Kartman |
J -30 !
Allé hop c'est parti je vous prépare la liste.
Pour le bus à départ de mulhouse actuellement ca n'est plus sûr car il faudrait quelqu'un sur Mulhouse pour gérer ca avec ZoR (si quelqu'un peut aider qu'il me contacte !).
Liste :
Kartman +15 à +25 (hé oui ca rigole pas !)
Lytchix
trancegirl79
Aghnar
o
_greggy_ +?
FerryTayle
KNi
benjamin
JoeHell
TOTAL : 10
Bon allé complétez faut plus de monde !!!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Liste :
JoeHell
|
Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher. |
T'inquiètes c'est pas parce que t'es dans la liste que t'es obligé de venir :) C'est pour se donner une idée. Pour ton moyen de locomotion je pense que des alsaciens vont venir : PEZ ? FIFI ?
Trancer303 m'a dit qu'il ne pensait pas venir mais des fois qu'il change d'avis ! |
|
|
| Marcus57 |
Ah ben ca fait plaisir!!
J'y serais!!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|