return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)

stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Malheureusement pas de bus à départ de Rouen pour toi stan :(

QUOI ??? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Bon j'arrête de pourir le thread...On viendra pas dtf privilégiant plutôt la soirée à l'Asta avec un mec que j'ai envie de voir depuis toujours et à qui je pourrais faire signer mon Insigma - open our eyes..
la plus belle musique trance qui ait jamais été composée.
Kartman
J -30 !

Allé hop c'est parti je vous prépare la liste.

Pour le bus à départ de mulhouse actuellement ca n'est plus sûr car il faudrait quelqu'un sur Mulhouse pour gérer ca avec ZoR (si quelqu'un peut aider qu'il me contacte !).

Liste :

Kartman +15 à +25 (hé oui ca rigole pas !)
Lytchix
trancegirl79
Aghnar
o
_greggy_ +?
FerryTayle
KNi
benjamin
JoeHell

TOTAL : 10

Bon allé complétez faut plus de monde !!!!
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Liste :
JoeHell

Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais bon, moi c'est que du 50% pour le moment, c'est un de mes week-end de garde, je compte pas ramener mon fils avec moi. Enfin j'ai quelques jours pour essayer de lui trouver un endroit, et un moyen de locomotion pas trop cher.

T'inquiètes c'est pas parce que t'es dans la liste que t'es obligé de venir :) C'est pour se donner une idée. Pour ton moyen de locomotion je pense que des alsaciens vont venir : PEZ ? FIFI ?

Trancer303 m'a dit qu'il ne pensait pas venir mais des fois qu'il change d'avis !
Marcus57
Ah ben ca fait plaisir!!
J'y serais!!!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France