return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)

cassis
quote:
Originally posted by Kartman
Lol a oué ca doit etre Cassis :D

ou Zor faut que j'ecoute mais ca a coupé a 71% :whip:

Plop !

Bonjour tout le monde !

Ben ouais c'etait moi :crazy:

Oki, c'etait un peu abusé, mais en faite, j'avais pas vu que ca enregistrait, ou alors j'avais déjà trop bu pour le voir....

La petite voix.
Kartman
;)

Bonjour :D

Pas bien de boire !
cassis
pour ton mix à toi, j'avais pas bu encore !
et je t'ai bien vu trembler sur tes platines :)
JoeHell
quote:
Originally posted by cassis
Ben ouais c'etait moi :crazy:

Oki, c'etait un peu abusé, mais en faite, j'avais pas vu que ca enregistrait, ou alors j'avais déjà trop bu pour le voir....

Ah ben toi tu dois avoir besoin d'une bonne visite chez l'oculiste ! Tu parlais dans le micro à 1 mètre de moi, de mon camescope et du lecteur enregistreur ! :)

Sinon, pour l'avancement du DVD, j'ai fait l'acquisition des 2h40, ça prend 35Go, plus 1,7Go pour l'audio en wav, plus les photos de Trancegirl et Jeoffrey, ma partition de montage fume de tous les côtés ! (j'ai encore les 30Go de Tiesto au Mad que j'arrive pas à effacer, c'est sentimental...).
Mon objectif de finir pour mi-novembre devrait être bon. (Contrairement à Seb de Partynight, moi j'aime pas faire le montage).

Donc Kartman, pour ta vidéo, faudra un peu attendre, j'ai pas de place pour ripper la cassette sur mes disques.
cassis
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah ben toi tu dois avoir besoin d'une bonne visite chez l'oculiste ! Tu parlais dans le micro à 1 mètre de moi, de mon camescope et du lecteur enregistreur ! :)

Ben non en fait, c'est peut etre que j'avais trop bu....

noon plus serieusement, je ne pensais pas que le micro s'enregistrait non plus...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France