return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)

oxy
quote:
Originally posted by _ Andy _
oxy tu dors, t'as d'autres photos à part son maigre site qui m'a tout planté ???

car du peu que j'ai vu je suis vert

non, non, je dors pas. J'étais juste parti faire un tour :D

Voila donc, d-style accompagné de sa dame :o
Kartman
Bon review demain j'ai passé une bonne soirée avec une personne a qui je tiens bocoup ;) et là 1h15 et taff demain !

Je réécoute mon set là... Pas propre propre tout ca mais ca va ca le fait si ca vous a plu !

Ferai encore mieux à la prochaine ca y a pas de soucis !
JoeHell
Je suis en train d'écouter le set de Rank1, le son est quand même crade pour de l'enregistrement direct à la table.
Et c'est pas le MP3 qui déconne, j'ai vérifié le wav original. Les crêtes ne passent jamais dans le rouge.

Alors c'est le balladeur-enregistreur qui supportait pas ? Ou l'installation du Planet's ? Enfin pour ripper, rien de vaut un ordi de toute façon, mais c'est mieux que rien.
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman

http://jofjoe77.free.fr/rank1/

Y a un rar à la fin pour prendre toute les tof !

C'est quoi le pseudo du photographe ? Jofjoe77 comme le site ?
Pour les crédits dans la vidéo.

Trancegirl, j'utiliserai aussi certaines de tes photos, je pense pas que ça pose problème :D

Parce que 3h de plan presque fixe pendant le live, ça risque d'être monotone au visionnage du DVD.

A part Kartman, Trancegirl, Aghnär, Maxx, Benjamin, o et Greggy, les autres peuvent m'envoyer un PM en me mettant un lien vers une image où ils sont dessus, que je repère les têtes pour faire la concordance dans la vidéo.
Si vous voulez rajouter des connaissances non-TA aussi, pareil, donnez un pseudo et une photo correspondante (j'ai DL toutes les photos de Trancegirl et Jofjoe, donc le titre de la photo suffira).

J'ai retenu les DJ bien sûr, Spike du bowling (qui est pas sur TA, ou bien ?)

Voilà, je pars plus d'une semaine isolé d'internet haut débit, j'espère en profiter pour faire ce montage.
alkoic
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi le pseudo du photographe ? Jofjoe77 comme le site ?
Pour les crédits dans la vidéo.

Il a pas vraiment de pseudo, donc Jeoffrey fera l'affaire.
Si tu veux en causer avec lui : jofjoe[at]hotmail[dot]com

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France