return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
[22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)

JoeHell

La seule photo que j'ai prise de la soirée :)
Kartman
Lol y a du score là !!!!! :D

Review demain car la je subis une tite baisse de moral violente et profonde pourdes raisons diverses... :rolleyes:

EDIT : ma tracklist quand meme :

01. Origin - Between Sky & Earth
02. Jonas Steur - Silent Wave
03. Smith & Pledger - Northern Lights
04. Whiteroom - Someday (Enmass remix)
05. Phynn - Lucid
06. Motorcycle - As The Rush Comes (Above & Beyond Dynaglide Remix)
JoeHell
Voilà, je peux me mettre à la review :

- départ en train de Strasbourg à 17h19, le distributeur de billets déconnait, j'arrive juste à temps dans le train
- arrivée à Nancy, je retrouve Greggy, Benjamin et... un troisième (pas taper, j'ai une mémoire visuelle seulement :confused: )
- quelques minutes après on est rejoint par Kartman, Maxx, Trancegirl, Aghnär et 2 autres personnes.
- direction Toul pour le bitrot / bowling. On commande un verre, et Piet nous rejoint juste après, avec Zör, D-Style, la barmaid du Planet's et une ou deux personnes encore.
- partie de bowling, avec Maxx qui a droit à une leçon de prise en main et de lancer de boule de la part de Piet :) Spike gagne la partie, je suis vexé mais c'est comme ça :haha:
- tout le monde se met en route pour la pizzeria vers 21h20, et malgré mes mauvais présages, le service n'est pas lent au point d'empêcher Kartman et moi de manger puisqu'on devait arriver plus tôt au Planet's. Ma pizza était bonne. J'ai profité de ce moment pour filmer Maxx qui arrêtait pas de tchatcher avec Piet, même pendant le repas, ça m'a bien amusé, Trancegirl et Aghnär aussi.
- 22h40 environ : avec Kartman, Piet et 2 autres personnes (décidément, j'ai pas retenu tous les prénoms et pseudos) on part un peu en avance de la pizzeria, on dépose Piet à l'hôtel, et on arrive à 22h55 au Planet's. Kartman parlera de son état de stress à ce moment-là, je vais pas lui gâcher ce plaisir. Moi je le suis, il dit qu'il est DJ, et moi que je suis le caméraman : et hop, on est dedans !
- un problème technique anime l'équipe du Planet's : une grande rallonge audio est à remplacer de toute urgence, ce qui est fait en un temps record ! Je suis très surpris par l'accueil des personnes présentes : Kartman dit que je suis là pour enregistrer et filmer, et du coup les gens me parlent comme si je les connaissais depuis longtemps ! Moi qui suis assez timide avec les inconnus, ça m'arrange bien. J'installe le pied du camescope, on branche le balladeur-enregistreur sur la table (une DJM-500, que j'ai même eu le droit de toucher pour régler la puissance de sortie de l'enregistrement), et tout est prêt pour la soirée !
- Kartman commence à mixer un peu avant 23h10. C'est un bon warm-up, qui dure pas très longtemps, environ 30 minutes. Le reste du groupe de la pizzeria arrive presque au début. Pour un début en club, je trouvé qu'il se débrouillait bien, j'imagine qu'il a passé tout le temps avec une seule idée : "ne pas foirer le prochain enchaînement " :D
- D-Style prend la suite aux platines, puis Zör. C'est plus nerveux, j'en profite pour visiter le reste de la boîte : il y a une salle Année 80, et une autre raegge, rap, r'n'b. D'ailleurs j'ai vu que Magic System est passé la semaine d'avant, et en plus je suis sûr qu'il y avait plus de monde que pour Rank1 :rolleyes:
- ensuite c'est Dany qui continue, et là c'est vraiment pas mon style au début (c'est de la prog ? je sais pas). Je sors me détendre les oreilles avant Rank1, les bouchons ça dérange au bout d'un moment.
- je reviens dans la salle, Piet est arrivé et fait sa séance de dédicaces, il me signe mon Opus 17 acheté le matin même :) Puis je resors pour téléphoner.
- quand je reviens, Zör est au clavier et fait un live avec Key. J'ai dû voir les 10 dernières minutes seulement, mais j'ai pas regarqué de fausses notes comme o, juste des mini hésitations dans le tempo, enfin normal avec Piet à quelques mètres derrière :) J'aimerais bien me débrouiller aussi bien au clavier !
- enfin Rank1 commence à 2h : Zör me dit qu'il y a 400-500 personnes à ce moment-là, j'ai un vague flashback de la soirée Community :( Enfin l'ambiance monte quand même avec le public en place, les lights se déchainent un peu plus qu'avec les autres DJ, et c'est temps mieux. J'ai réussi à reconnaître quelques titres : Airwave, Breathing, Dark Side of the Moon, mais les autres sortiront mieux les titres et versions que moi alors je vais pas en dire plus. La salle se vide au cours du set, et la dernière heure la piste est composée à moitié de TA-FR. Quand on sait qu'on était une quinzaine maxi, vous voyez le résultat... c'est vraiment dommage pour Piet, se déplacer pour si peu de monde, même si les TA-FR étaient très enthousiastes, il a dû rentrer avec une pensée comme nous quand on rentre du boulot : "encore une journée de boulot passée, vivement le retour à la maison". A la fin de sa partie, Zör a pris le relais, je pensais qu'il y avait un problème avec le matos, mais non, c'était fini, pas de fin bien marquée, pas de salut à la foule... à oui c'est normal, y'avait plus de foule. On est allé le voir pour une séance photo par Trancegirl, puis juste après, c'était le départ plutôt précipité : je savais pas quel train prendre, ni où j'allais patienter en attendant.
- je remballe tout le matos vidéo et audio en moins de 5 minutes, et je rentre sur Nancy avec Trancegirl, Aghnär et Benjamin à 5h. Dodo jusqu'à 9h chez Ben (mal de crâne au réveil), puis train à 9h30, et recouché chez moi à 11h30 environ, ça fait du bien de rentrer !

Bonne soirée, surtout pour l'ambiance avec les TA-FR au bowling et au resto avec Piet. Comme je m'occupais de filmer et d'enregistrer au Planet's, j'étais pas détendu et j'ai pas pu profiter pleinement de la musique qui passait, par contre au moins la vidéo a marché, j'ai toute la prestation de Piet, le son j'ai pas encore vérifié, ça dure 3h quand même. J'ai vu que le lecteur faisait des petites pauses à l'affichage des niveaux d'entrée, espérons que c'était que l'affichage et pas l'enregistrement aussi.
seb de partynig
La video fais environ 200Mo au format DIVX (video 720x528, audio 128k-mp3) et dure 20Min.

ATTENTION - LISEZ D'ABORD
Il faut imperativement telecharger les 4 parties pour obtenir la video (click droit : enregistrer sous)

--> http://deestar.free.fr/videorank1/R...anets.part1.rar

--> http://deestar.free.fr/videorank1/R...anets.part2.rar

--> http://deestar.free.fr/videorank1/R...anets.part3.rar

--> http://deestar.free.fr/videorank1/R...anets.part4.rar

Un fois ces 4 parties téléchargées, il faut decompresser a l'aide de winrar, en clikant juste sur le fichier "Rank1-Planets.part1.rar" Les autres fichiers(Rank1-Planets.part2.rar , Rank1-Planets.part3.rar , Rank1-Planets.part4.rar) seront décompressé automatiquement.

Et normalement vous aurez la video !!!!

Si jamais vous rencontrez un bug lors du telechargement, on bien un truc que vous n'avez pas compris, dites-le moi.
Kartman
Merci !!!

T'as fait vite dis dont c'est cool ;)

Bon allé cet apres m taf et dans la soirée review !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France