|
|
| Shito |
Review rapide de cette soirée bien sympa.
Arrivée à 23h30 avec 3 amis, on a manifestement raté le set de Kartman suite à quelques problèmes d'orientation :D . Première visite au Planet's, boîte plus petite que ce que je pensais mais plutôt pas mal. Les TAs sont déjà tous là, la boîte est encore très vide.
Zör & Key sympa en warm up, ça fait du bien d'entendre de la Trance près de Nancy (la dernière et seule fois dont j'ai souvenir c'était Tatana et Dave202 au Circus). Dany plus quelconque notamment sur la première moitié du set, ensuite c'est devenu un peu plus uplifting, et donc plus agréable. Avec toutefois un raté très moche juste derrière la piste de Tiësto, sous les yeux de Piet ^^ .
Live de Zör & Key, je sais pas lequel des deux était au synthé mais le pauvre était bien bien stressé, il tremblait comme une feuille et a pas pu échapper aux fausses notes. N'empêche que leurs prods sont pas mal du tout, ça m'a surpris.
Début du set de Rank 1, on change direct de dimension, 100% uplifting powa ! A ma grande surprise la piste est à peine fréquentée, bcp de monde autour mais très peu de gens dansent. Le comble : il joue Airwave, on doit etre maximum une dizaine sur la piste, d'autant que les TAs avaient pour la plupart migré vers le bar quelques minutes avant. Piet essaie de faire réagir le public, mais sans succès... Finalement il change de registre, se met à jouer un peu plus hard, le public revient un peu plus nombreux. Mais à aucun moment on n'a manqué de place sur la piste, Piet a pas été mieux accueilli que n'importe quel autre DJ. Décevant sur ce point... Retour ensuite à des choses plus Trancy, la soirée avance, la foule commence à s'en aller. 4h du matin, sur la piste il reste guère plus que les TAs et une dizaine de probables habitués. Parmi lesquels deux comiques qui sont venus importuner Trancegirl79 avec grande classe :rolleyes: :stongue: . Piet voit de quoi est fait son public et décide de nous faire plaisir avec qques anthems, sa fin de set est vraiment pas mal. Mais pas de final explosif, il enchaîne les pistes et rien ne différencie la dernière des autres. Le DJ se retirera d'ailleurs sans saluer la foule (m'enfin la foule ct principalement les TAs, et la plupart sont allés féliciter le DJ directement à l'arrière ensuite), j'ai remarqué son absence qd j'ai commencé à entendre qques immondes morceaux de hardstyle lancés par les résidents.
Globalement, très bonne soirée, surtout pour ce qu'elle nous a coûtés. Un peu de Trance à Nancy ça fait du bien, dommage que l'engouement populaire ait pas été au rendez-vous. Rank1 a pas fait plus d'effet à la foule que les autres DJs, et les gros tubes Trance ont pas déclenché plus de ferveur que les pistes moins connues, tous styles confondus. Public étrange qui passe la soirée assis à écouter la musique... Soit. J'espère que Piet a pas été trop déçu.
Par ailleurs ça fait bien plaisir de revoir certaines têtes, y en a ça faisait un moment !! :) |
|
|
| trancegirl79 |
Je posterai ma review plus tard, mais je voulais juste dire en qq mots que j'ai adoré cette soiree, meme si le public n'etait pas au rendez vous,la musique etait vraiment bonne,. Perso, je me suis bien eclatee, et je crois que les autres Ta-fr aussi.
Kartman ton set etait vraiment vraiment sympa!!!
Rank1, ouah j'ai adore!!!! En plus ce mec est super cool!
Je posterai si possible mes photos plus tard dans la journee ;) |
|
|
| KNi |
Je confirme le public était bizarre...
Zör a bien tenté de réchauffer l'atmosphère au tout début, mais sans grand succès !
J'ai pas vraiment compris en fait :conf:
Enfin bon, bonne soirée dans l'ensemble.. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Je posterai si possible mes photos plus tard dans la journee ;) |
Ah ça me ferait bien plaisir de récupérer tout ça ! Merci d'avance ! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Maintenant, 2e partie de la nuit après 3h dormies chez Florent (pas Kartman, l'autre, mais je sais pas comment il s'appelle sur le forum...) et 1h de train. |
Benjamin, pas Florent ;)
Tres bonne soirée, Kartman tu as assuré aux platines, c'etait uplifting à souhait, dommage que le reste de la soirée ne l'ait pas autant été, quant à Rank 1, tres bon set surtout la deuxieme partie. :p
Peu de monde c'est vrai, mais bon c'est pas plus mal pour nous, mais c'est sur que pour Piet...
A la fin, la transition entre Piet et les deux DJs qui nous ont passé du hardcore, euh...:nervous:
| quote: | | Par ailleurs ça fait bien plaisir de revoir certaines têtes, y en a ça faisait un moment !! |
+1 ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|