return to tranceaddict

----> Gorillaz - Feel Good Inc. (Atton Tray's Monkeys Artwork Edit)

JediK
Bon voila, comme ca fait assez lgtps que j'ai po posté un morceau, je vous laisse au soin d'écouter et de lacher la critique sur mon dernier rework!
Si vous avez 5min...

PS: ca s'est fait ecouter, et ca s'est fait apprecier, pour ceux qui n'oserait po se laisser tenter! :D

Gorillaz - Feel Good Inc. (Atton Tray's Monkeys Artwork Edit)

Bon' ecoute! ;)
d-miurge
les sortes de pad (ceux dès le début, un peu effet "bells") semblent sonner faux au début (après ça s'arrange), et le open hat que tu rajoutes (sur la droite) arrive un peu comme ça on sait pas pk, à la différence des sons un peu plus "click" que tu rajoutes par ailleurs.
Sinon bon boulot, le passage entre 5.15 et 6.20 est vraiment total planant! :crazy:
T'a écouté le live @ male vale studio de Sasha toi! :p
DJule
Salut!

Effectivement le pad du début joue une mélodie qui n'est pas tout à fait en harmonie avec le reste. Et je dirais qu'il y a peut-êtr eun peu trop de trucs an arrière-plan qui mériteraient d'être mis en avant.

Sinon l'idée est très bonne... j'aime bien l'ambiance meme si je le trouve un poil linéaire. T'as chopé où l'acapella? Si oui... y'a moyen de l'avoir? :tongue2 J'adooooooooore l'original de ce track.
JediK
Merci de vos critiques qui permettent tjrs de mieux faire! ;)

quote:
Originally posted by d-miurge
T'a écouté le live @ male vale studio de Sasha toi! :p

---> Cramé... :D

quote:
Originally posted by DJule
T'as chopé où l'acapella? Si oui... y'a moyen de l'avoir?

J'ai juste samplé l'original et joué avec un EQ pour atténuer le pied et plus faire sortir le timbre de voix!
Apres tt ce que je n'ai po joué est samplé et taffé! :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France