return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
The Last Atlant - Oasis [Full 256kbps]

d-miurge
Voilà la compo du soir, qui reflète bien mon état d'esprit je crois, elle est courte mais je la sens bien comme ça...
Enjoy! :thepirate
The Last Atlant - Oasis
MinsK
Sympa :)
De trés beaux samples. C'est marrant mais j'ai trouvé qu'il manquait une jolie voix féminine chantant sur le morceau.
Je pense que c'est le fait que tu ais utilisé des samples style guitares qui m'ont fait pensé à ça.
:toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by MinsK
Sympa :)
De trés beaux samples. C'est marrant mais j'ai trouvé qu'il manquait une jolie voix féminine chantant sur le morceau.
Je pense que c'est le fait que tu ais utilisé des samples style guitares qui m'ont fait pensé à ça.
:toothless

y a pas de guitare mais y a un sample d'une nana qui chante...:wtf:

Edit: pwnd! :stongue:
MinsK
quote:
Originally posted by d-miurge
y a pas de guitare mais y a un sample d'une nana qui chante...:wtf:

Edit: pwnd! :stongue:

J'ai jamais dit que c'était une sample de guitare!! "style guitares" ;)
Mais c'est vrai qu'en réécoutant on dirait que ca resemble à du piano, enfin c'est entre les 2 lol!
Je parle du sample qui commence à 0:53

Edit: Pour le "chant" de la fille, merci j'avais entendu! Mais je parlais pas d'un sample de voix féminine mais d'un vrai chant où la fille dit des phrases! :D
d-miurge
quote:
Originally posted by MinsK
J'ai jamais dit que c'était une sample de guitare!! "style guitares" ;)
Mais c'est vrai qu'en réécoutant on dirait que ca resemble à du piano, enfin c'est entre les 2 lol!
Je parle du sample qui commence à 0:53

Edit: Pour le "chant" de la fille, merci j'avais entendu! Mais je parlais pas d'un sample de voix féminine mais d'un vrai chant où la fille dit des phrases! :D

c'est un fender rhodes! :)
Le chant oué pk pas...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France