|
|
| JoeHell |
Vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre aura lieu comme chaque année le plus grand festival annuel de musiques électroniques de Strasbourg.
http://www.ososphere.org/2005/
Si mes oreilles vont mieux, j'y serai surement, j'ai vu quelques noms qui me disent quelque chose :
- James Holden
- Mass Hysteria
- DJ Pone (plusieurs fois champion ou vice-champion du monde de DJing, ça m'intrigue)
- Soldout (que je viens de voir dans un topic aujourd'hui)
... et des dizaines d'autres.
Si certains sont intéressés, je peux héberger plusieurs personnes chez moi. |
|
|
| PEZ68 |
| J'allais le poster ce matin, Ce me botterait bien. Reste plus qu'à motiver du monde pour y'aller :) |
|
|
| JediK |
A part James Holden et Soldout pour ceux que tu viens de citer...
Po grd chose qui me branche, mais bon le fait est qu'il y aura, je suis sur, plein de news artists a decouvrir, et ca c'est cool! ;)
Sinon Pone, po trop de rapport avec l'electro (sauf si depuis, il a changé son fusil d'epaule)!
En tt cas, ca me rappel le jour où il est venu avec son collectif, Triptik je crois, ds le studio où je taffais, et j'peux vous dire que ses titres, il les merite amplement. Il a une archi bonne technik! :D |
|
|
| tracid |
le vendredi m'interesse assez :
holden
fake
château flight
jennifer cardini
michael mayer
reste avoir si j'aurais le courage de faire grenoble/strasbourg ; sachant que j'aurais déja vu holden la veille @ vertigo 3h:happy2: |
|
|
| Romain |
Agoria aussi le Vendredi.
Vraiment intéressant, mais ça fait un peu loin. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|