|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
C est incroyable des que ca sort de la trance ici le reste c est nul. Faut un peu sortir du monde joyeux des bisounours. Je n ai jamais fait Ososphere et je compte bien me rattrapper cette annee. Mais j ai fais des autres teufs la bas et notamment quelques Got Milk. Et Strasbourg c est pas pire qu ailleurs...
En plus justement Ososphere est un festival eclectique et il y en a pour tout les gouts moi je te conseille. Ca peut etre super symper pour ton amie et toi. |
je crois pas qu'il aie voulu dire que c'etait nul parce que pas trance.
le prob pour moi c'est qu'elle n'est vraiment pas fan de musique electronique (remarque elle n'est fan de rien excepté sa fille et moi :p ) le seul truc qu'elle connait (je vais pas dire écoute parce qu'elle en entend plus qu'elle n'en ecoute..) en musique electronique ce sont les ****** du genre ilona, crazy frog etc... ce qui passe en radio quoi. Le reste, elle n'apprécie que guère à part quelque très rare titre genre iio, wow et d'autres titres plutot proche de la pop et mélodique.
De plus elle a énormement de mal à croire que je prends rien lorsque je vais en hollande ou ailleur.
Donc si elle accepte enfin de venir avec moi pour découvrir, je vais éviter de l'emmener dans un event à majorité Hardcore, Hardtech & cie et ou les camés sont légions. (attention je vais pas dire non plus que personne ne se drogue en hollande bien sur mais j'ai plus souvent vu des "drogués festifs" en hollande. ici ou c'est interdit les gens se lachent "un peu trop" lorsqu'ils en ont l'occasion. |
|
|
| Defcon_7 |
| Perso le vendredi soir m'intéresse beaucoup. Je pense que j'irai y faire un tour.:) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai bon en gros j'oublie quoi...
j'en ai marre :whip: |
Tu vas nous faire un remake de Dance Valley? :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu vas nous faire un remake de Dance Valley? :p |
ta gueule ! :D :D :D :clown: :clown: :toothless ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je crois pas qu'il aie voulu dire que c'etait nul parce que pas trance.
(...)
De plus elle a énormement de mal à croire que je prends rien lorsque je vais en hollande ou ailleur.
(...) |
Si elle aime pas trop la musique électro, alors ne l'amène pas à l'Ososphère ni à aucune soirée tech. Ce sera qu'une soirée gâchée pour toi et elle. Et si elle vient et qu'elle voit que tu prends rien cette fois-ci, ça lui enlèvera pas les doûtes pour autant, c'est complètement débile de croire le contraire.
Quelqu'un qui fait une soirée avec moi sera tout de suite fixé que je la passe pas a jeun, et si ça la dérange, je m'en fous, chacun ses choix.
Moi je verrais plutôt une soirée avec un DJ connu dans une boîte bien commerciale pour lui faire découvrir le style. Le genre d'endroit que je déteste, mais si elle aime le commercial, autant l'amener dans un lieu commercial où il y aurait une soirée avec musique house mixée par un grand nom français. Là elle sentira pas aucune odeur de cannabis, elle verra à la rigueur une dizaine de mecs qui ont gobé, et autant qui se seront pris une ligne dans le nez. Par contre ce sera la foire aux mecs bourrés bien lourds...
Et bon, si une meuf me saoûlait à propos de prises de produits, je lui dirai : "Bon, alors soit tu testes et tu connaitras l'effet, soit tu te tais, et tu fais pas d'amalgames à partir des articles que tu lis dans Jeune & Jolie". |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|