|
|
| d-miurge |
un article du Monde
Moi ça me troue le cul quand même cette catastrophe... Je n'ai pas envie de faire de l'antiaméricanisme, je préfère donc éviter le cliché "bien fait pour eux"... Ce qui me troue le cul c'est de m'imaginer me mettre à la place de ces gens-là:
| quote: | | "C'est devenu le chaos, là-bas", a reconnu H. L. Whitehorn, directeur de la police de l'Etat de Louisiane, dont les forces ont été débordées. Une situation illustrée par les pillages massifs des centres commerciaux et du quartier historique français (French Quarter), ainsi que par le vol de dizaines de voitures. Des armureries ont été forcées et dévalisées. Des résidents armés sont sortis dans les rues afin de restaurer l'ordre eux-mêmes. |
:nervous: |
|
|
| JediK |
| J'avais po vu le topic plus tot, mais je tiens quand meme a y laisser une pensée pour ceux qui doivent essuier aussi bien des degats materiels qu'humains! :( |
|
|
| Mister NjoY |
Oui j'ai vus ça aux infos, et ils on ordre de tirer face à eux...
Le truc de plus dingue, c'est que la superficie qui a était dévasté représente presque la moitié de la France ! |
|
|
| kalix |
Ici (en californie) on évite le sujet, comme s'il faisait très mal.
J'espère simplement que les gens vont prendre conscience de l'effet de leur surpollution.
:( |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by kalix
Ici (en californie) on évite le sujet, comme s'il faisait très mal.
J'espère simplement que les gens vont prendre conscience de l'effet de leur surpollution.
:( |
Chui pas sure que ca soit vraiment a cause de ca !!! Certe, ça doit y contribuer, mais pour avoir vécu ca en guadeloupe (mon ile, lors de Hugo en 90), je peut vous guarantir qu'a chaque fois que je regarde france 2 et leurs images, j'ai la chair de poule et j'ai vraiment la frousse !! :nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|