return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
[HS] ouragan Katrina

maxxyme
quote:
Originally posted by kalix
Je te remercie pour ton soutien ;) Mais franchement je suis pas sur que G W Bush ira le signer pour autant. Au contraire je pense qu'il va utiliser cette catastrophe naturelle pour "unifier son peuple dans la douleur" après l'avoir fait dans le patriotisme. :(

Ben moi pour qu'il le signe le protocole... j'attends avec impatience que le pétrole monte à 100$/baril.

Là ils feront moins leurs malins les américains... ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Là ils feront moins leurs malins les américains... ;)

Je crois que nous aussi quand on ira à la pompe. :wtf:
kalix
quote:
Originally posted by maxxyme
impatience que le pétrole monte à 100$/baril.

depuis que je suis ici, l'esssence est passée de 2$50 le gallon à 3$ !!! en 2 mois.. (bon ca doit etre touojurs moins cher qu'en France, mias 20% en 2 mois!!) Au fait elle est à combien en France maintenant?
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Je crois que nous aussi quand on ira à la pompe. :wtf:

Ouais, enfin j'ai tendance à penser que ce sont eux qui auront le plus mal... :p

quote:
Originally posted by kalix
depuis que je suis ici, l'esssence est passée de 2$50 le gallon à 3$ !!! en 2 mois.. (bon ca doit etre touojurs moins cher qu'en France, mias 20% en 2 mois!!) Au fait elle est à combien en France maintenant?

Je crois que c'est bien au moins un euro passé au litre pour tous les carburants...
Mais bon moi je m'en tape un peu... j'ai pas de casse... :happy2:
(oui, je sais y'en a qui sont obligés pour aller travailler, bon. :rolleyes: )
choukri
Ce qui choque c'est la lenteur des secours,
Ce qui choque c'est la violence des gens pour survivre,
Ce qui choque c'est l'absence de solidarité,
Ce qui choque c'est à quel point l'état n'est plus responsable de la sécurité de ses habitants,
Ce qui choque c'est l'indifférence du peuple américain,
Ce qui choque c'est l'envie des gens de tout laisser tomber comme une entreprise en faillite,
Ce qui choque c'est que cela va devenir une région encore plus pauvre.

Enfin ya en qui vont se bouger le cul mais pas sans contrepartie.

Je suis effrayé de voir cette société en perdition... Et dire que l'on tend inexorablement vers ça.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France