|
|
| Steve-Austin |
Juste un petit thread pour demander à Laurent s'il connait perso la petite Charlotte et David qui composent Soldout et comment il a fait pour les découvrir et d'où lui vient l'idée de ce remix.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Soldout est LE groupe electro/pop qui tourne partout chez nous depuis plus d'un an, il commence aussi à percer sur les radio indés en France.
Je poste ça ici car ça peut intéresser du monde je pense ;)
PS: leur "I don't want to have sex with you" a été ma sonnerie de GSM pendant 1 an, ça le faisait au travail :D :D :D |
|
|
| Lolo |
j'ai connu David et Charlotte en même temps qu'un autre de leurs comparses, Gian, alias Freaks.
J'ai vu David avec mon meilleur ami Georges qui m'avait parlé de son projet, ils sont venus à la maison et j'ai écouté la démo de Soldout. J'ai flashé sur Maybe Tomorrow et j'ai voulu remixer ça pour le fun. Entretemps ils ont signé chez Anorak. Puis voilààà!!!
Ca sort très bientôt et c'est de la balle!!
L. |
|
|
| Steve-Austin |
| Ce qui est cool en Belgique, c'est que tout le monde se connait ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Ce qui est cool en Belgique, c'est que tout le monde se connait ;) |
Forcément... dans un petit pays comme ça... :D
Ca doit être "pire" aux Pays-Bas... :p |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Forcément... dans un petit pays comme ça... :D
Ca doit être "pire" aux Pays-Bas... :p |
Ce que j'aime chez nous, c'est que t'es pas obligé d'aller dans la capitale pour réussir. Je dirais même plus, chez nous il n'y a pas trop d'artistes venant de Bruxelles, c'est assez drôle. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|