return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
N'a marre du partage en couille là...

severnayaprods
Bon aller a mon tour de pousser un coup de gueule!

Comme vous l'avez tous remarqué, ce WE a marqué un tournant dans le paysage tranceux de la france et de TA-Fr... Pas le virage espéré mais bon.... Ce qui est fait est fait, pas la peine de s'étaler encore sur cette histoire...

Depuis Dimanche donc, ca flamme dans tout les sens sur TA, dans la section FR mais j'ai noté que ca s'étendait à la Music Section...

Je comprends la déception de tout le monde (Moi aussi j'étais là bas, moi aussi j'ai l'impression de m'etre pris une carotte a 1xx€ le WE, moi aussi je suis sidéré d'apprendre ce qui s'est passé...)

Mais là ca va trop loin, depuis Lundi ca sent le souffre ici, on ne parle plus QUE de ca ou quasiment... Le Thread est fermé que ca chie quasi illico sur un autre...

J'ai été un des premiers, avec certains qui étaient au camping ce WE, a voulor délirer sur la OWNED Touch, la OWNED in the city Alliance...

Mais au fur et a mesure des évènements... Cette histoire prend trop d'ampleur...

J'ai noté qu'il commencait a y avoir des insultes qui fusaient, des "clans" de pro ou anti Dany qui se formaient...

Merde ca va pas conduire à une scission quand même?

UN truc que je trouve primordial sur TA-Fr, c'est l'entente, la convivialité, et la complicité...

Car pour moi, ca va beaucoup plus loin qu'une passion commune... A force de rencontrer pas mal d'entre vous, au gré des events et soirées, j'ai appris a vous connaitre, à délirer...

Et si ce WE était pourri pour moi au niveau musical, j'ai pris une ENOOOOOOOORME claque au niveau relationnel... Je peux même pas énumérer les délires qu'on s'est tapé tellement y'en avait, m'enfin ceux concernés se reconnaitront :D :D :D

Limite si je suis pas pret a redescencre au camping INTERNATIONAL juste pour une semaine TA-FR... avec les ravages que cela implique :

(pêle mêle : bar alternatif dans les coffre aux merveilles de greggy, dévalisage d'energy drink chez carrouf, frites de d&b, set de Niklas sponsorisé par Absolute & Red Bull c'est énoooooorme (merci Kartman) :D), pétanque sous la flotte agrémentée de douces nappes energiques et symphonique s'échapant de la greggymobile, Nono futur patron de l'Anti Rank 1 Alliance, le gars bourré le Samedi aprem que Stan et Greggy sont aller saluer, Eurythmics - Sweet Dreams (merci Piet) alors là le mega OMG OWNED lmao :D :p , et pour couronner le tout, la fou rire MONUMENTAL en collaboration avec greggy dans la nuit de Samedi à Dimanche... on se remémorait tt ce qui était parti en couille ce WE, pour finir sur un eclat de rire enoorme pour ce fameux Sweet Dreams :D ... Au passage désolé Flo pour le coup de fil, et désolé Kartman pour le bruit :eek:

Bon bref en résumé, laissons se tasser cette histoire, sans pour autant ne pas garder a l'esprit ce qu'il s'est passé...

Ca me desolerait vraiment que cette histoire mine le paysage de TA-Fr...

Pour ce qui est du probleme de la "réputation" de la trance en France, je pense qu'il ya pas de soucis à se faire, Misja a dit qu'il reviendrait, et d'autres DJs, et non des moindres, m'ont dit qu'ils voulaient revenir aussi...

Bon voila, je sais pas si ce coup de coeur était vraiment nécessaire, mais ca me faisait chier de voir l'atmosphere se déteriorer au fil des jours...

PS : en guise de conclusion, comprennent ceux qui pourront, mais ayez toujours une bouteille de vodka dans votre coffre de voiture dans la nuit du samedi au dimanche quand vous campez, ca pourrait vous être utile...

:D :D :D :D
LoginZ
trinquons un verre de vdka - redbull à la santé de ce post...:tongue3
_greggy_
clap clap (honomathopée d'un applaudissement)

quote:

Je peux même pas énumérer les délires qu'on s'est tapé tellement y'en avait, m'enfin ceux concernés se reconnaitront

... euh j'vois meme pas de qui tu veux parler :D

quote:

PS : en guise de conclusion, comprennent ceux qui pourront, mais ayez toujours une bouteille de vodka dans votre coffre de voiture dans la nuit du samedi au dimanche quand vous campez, ca pourrait vous être utile...

c'est un Must Have, on ne m'y reprendra pas ;)
The Corry
T'as bien raison de mettre les points sur les I... Ca part en cacahuete.
Enfin ca remplacait Les Feux de l'amour quand même, version Trance bien sur :toothless Avec toutes ces revélations, cette haine,... ^^
Bon soyons intelligent, et que la fête recommence sur le forum :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon voila, je sais pas si ce coup de coeur ...

OWNED

je voulais bien sur dire coup de gueule... :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France