|
|
| tracid |
j'ai un ami qui vient de dl y a meme pas une heure de cela ,
teste sans log de dl . |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by AFTER
Bah non ça ne fonctionne pas! le serveur a une erreure interne! tampis |
je confirme aussi que ca marche tres bien. essaie de faire comme te dit tracid. |
|
|
| AFTER |
| quote: | Originally posted by blop
je confirme aussi que ca marche tres bien. essaie de faire comme te dit tracid. |
yes oki jvé voir comme ça :) |
|
|
| plouf02 |
Bon bah apprement, j'ai la fin pour Holden @ Reims :
| quote: |
En fait, c'est une erreur du tourneur français. Il a laissé l'option, alors qu'il
aurait du l'enlever. Désolé.
Rodolphe ROUCHAUSSE
Programmateur
REMCA - La Cartonnerie
84, rue du docteur Lemoine
51100 REIMS
| :confused: :confused: :confused: :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je vous conseille le set de Sasha qu'il y a eu Samedi soir et que j'avais annoncé dans mon post avec l'album de Dave Seaman.
Playlist
Il claque bien ce set, avec encore une playlist toute neuve:cool: |
Incroyable, ce mec me donne une pêche et surtout il me met sur le cul.
J'ai toujours dit et pensé que je ne serais pas le fan de n'importe qui... Car je ne comprenais pas comment on pouvait mettre sur un pied d'estale une personne. J'ai beaucoup de respect pour son boulot, je ne suis pas un "fanatique" mais dieu que ce mec est magique.
Cela nous vous est jamais arrivé de vous demander comment un mec sans bosser arrivait pour avoir des 20 en maths !!! Il fallait bien admettre que ces gars avaient quelque chose plus que vous. Ce mec me fait vibrer à chaque transition. Je me pose des questions mais surtout me prend la tête : "Mais comment fait il ??????". Je matte ses vidéos, je vais à ses soirées et j'ai toujours rien compris.
Y a t'il du surnaturel ? je ne crois pas mais comme Zizou au foot, il est fait pour ça voilà tout.
Merci IDS ;) quel set avec des sonorités transy (ce qui nous fait rappeler Trans :D).
he is unbelievable |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|