|
|
| Dj_Dany |
Ce nouveau sujet fait suite à celui de la soirée à la Chapelle-Lyon, organisée par dj dany DE LYON...
En effet je suis tombé sur plusieurs feedbacks sur ce festival et j'ai remarqué que nombre étaient plus que défavorables et négatifs.
Alors j'ai décidé de créer ce sujet afin de vous faire une légère, et nécessaire, mise au point sur, entre autre, lui et moi.
DJ depuis plus de 15 ans, j'ai connu le milieu electro depuis ses débuts ainsi que les premières organisations de soirées et de festivals. Je n'ai donc jamais vu de telles situations dans lesquelles les organisateurs suivent aussi mal le déroulement de leur projet, et encore moins manquent à leurs engagements contractuels comme ne pas "payer" (même si je n'aime pas ce mot) les artistes. J'ai moi même organisé des soirées (entre autres les soirées remember avec DJ Willow à la ferme Marignac à Genève pour ceux qui connaissent) et je n'ai jamais eu de tels débordements de mécontentement.
Mais ce n'est pas le problème principal... En effet, comme vous l'avez certainement constaté, nous avons tout deux le même pseudonyme artistique. Et nombreuses sont les personnes qui me confondent avec lui. Je ne veux en aucun cas que l'on puisse entacher ce qui a été fait dans le passé par un tel comportement, les DJ du forum me comprendront j'en suis sûr, de ce non respect des artistes et de leur travail. Il est vrai que l'investissement dans un tel cas est considérable, et il m'est aussi arrivé d'y perdre des plumes, comme tout organisateur un jour ou l'autre... Mais dans un cas comme ca, il faut aussi ne pas voir trop gros et savoir admettre que l'on a perdu!Surtout que ce n'est pas la première fois pour lui, déjà à la Chapelle de plus... Les 27-28 août 2004, où il y a eu des problèmes similaires de non paiement des DJ (Pure, Zany, Shane...) ainsi que du mytho pour les billets d'avions non réservés (Shane ayant dû payer son billet de retour...tiens tiens tiens, du déja vu...)...
Je ne vous dis pas non plus de la facon dont j'ai été reçu quand il a commençé à se produire sur genève, rapport à nos noms communs. Je lui avais seulement demandé si il voulais bien ajouter une particule derrière son nom style DJ Dany de Lyon. Voila la réponse: "Même si ca fait longtemps que tu mixe, ya qu'un DJ Dany, c'est moi..." Alors avis aux autres Dj Dany (car je sais que nous ne sommes pas les seuls): allez vous faire f....e et changez de trottoir!!! Je suis désolé, si vous êtes nouveau dans un endroit,il ne faut pas marcher sur les plates-bandes des autres, par respect pour celui qui est déjà là! Essayez donc de dire à DJ Noise: "écoute maintenant c'est moi Noise et toi va prendre ton biberon..." Je pense qu'il risque de pas être d'accord... Et si en plus c'est pour foutre le bordel, la c'est pas correct du tout!!!!!!!!!!!
Par ce que maintenant, si je suis sur un flyer, ca va être chaque fois: "Ha Dany c'est pas l'autre c.. qui a fait la soirée à la Chapelle???? Ben on va pas y aller alors!!!!" Et je refuse catégoriquement de voir mon image être salie par les conneries de personnes qui pètent plus haut que leur c..!
Alors si vous voyez un "DJ Dany, Number One Records - Genève" c'est pas lui!!!!!!!! Merci d'avoir été jusu'au bout de cette complainte d'un artiste bafoué...
A bon entendeur salut à tous!!!!!!
DJ Dany, Number One Genève |
|
|
| Mister NjoY |
| Houlà en effet, pas facile ces choses là :rolleyes: |
|
|
| Tyte |
| C'est sur que pour toi ça ne doit pas être evident mais bon ... que veux tu y faire ... Il veut pas changer de nom, toi non plus, à partir de là il va falloir s'habituer à la chose et vivre avec ! |
|
|
| Dj_Dany |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Houlà en effet, pas facile ces choses là :rolleyes: |
Merci beaucoup de ta compréhension...Ca fait plaisir!!!:gsmile: |
|
|
| Dj_Dany |
| quote: | Originally posted by Tyte
C'est sur que pour toi ça ne doit pas être evident mais bon ... que veux tu y faire ... Il veut pas changer de nom, toi non plus, à partir de là il va falloir s'habituer à la chose et vivre avec ! |
Mouais... :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|