|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Dj_Dany
@_ids_ : si se sujet ne te parle pas tu peux éviter les trucs genre : "J'y crois pas comment les mecs ils se prennent pour des exclusifs..." lis bien ce que j'ai dis et médite bien... pour tout ceux qui sont dans le même cas que toi: c'est juste un sujet pour dire ce que je pense et non me faire de la pub! j'en aie rien a f..... d'être connu ou non mais je veux du RESPECT!!!!MERCI! Alors a tout ceux qui veulent répondre au sujet:lisez le bien et en profondeur!Ne voyez pas que le côté superficiel des mots!!!
|
Je n'irais pas plus loin apres ce message dtf...
Mais c'est juste pour te faire comprendre que tlm en a rien à battre des Dj Dany de FR, CH, BE, UK, DE, etc...tlm s'en fout de l'histoire de PITC mis à part une trentaine de gars sur un forum perdu dans la jungle du web et de la musique électronique...
Bref il y a des choses bcp plus grave ou importante dans ma vie et tres certainement dans celle des autres aussi...
Allez tchao... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais c'est juste pour te faire comprendre que tlm en a rien à battre des Dj Dany de FR, CH, BE, UK, DE, etc...tlm s'en fout de l'histoire de PITC mis à part une trentaine de gars sur un forum perdu dans la jungle du web et de la musique électronique... |
+1, pas de quoi en faire tout un foin.
Peace. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
Peace. |
aimons-nous vivants! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
aimons-nous vivants! |
so true.
François Valery, notre guide spirituel à tous.
 |
|
|
| PEZ68 |
Je viens de me faire attaquer par une société de bonbons , pour soit disant, m'avoir fait de la promo grâce à leur nom :stongue:
Sinon bienvenue |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|