return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 
Petite(s) précision(s) sur Dj Dany

Kartman
Sotrance> T'inquiete c'était pas contre toi en particulier le message.

Et j'ai lu avec attention ton post !

Juste que le week end PITC commence à me gaver.

Faut que j'appelle Dany en plus enfin on verra s'il me répond :toothless
LoginZ
En tt cas, il est sympa ce thread.

Animé, des images et tout et tout.

Des gueststars : So trance, l'ex déçue, Dj_Dany, l'autre frère.

Comme à la fin de chaque saison dans une bonne série, on assiste à la disparition tragique d'un des héros : Dj Dany de lyon.

Substitué par son frère jumeau suisse, dont il avait été séparé à la naissance, suite au divorce de ses parents.

Mais Dj_Dany de suisse, en grandissant, avait toujours gardé en lui ce sentiment de revanche face à l'héritier officiel de l'empire D-Prod : Dj_Dany de lyon.

A force de courage et d'abnégation, Dj_Dany de suisse a réussi son pari revenir à la tête de cet empire.

Seule, abandonnée par Dj_Dany de lyon, l'ex déçue de Dj_Dany de lyon, SoTrance est venu soutenir le jumeau de son ex dans son incroyable complot.

Lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle société de D-Prod Inc, la Paradise Infamous Trance Corporation, Dj_Dany de suisse à réussi à se substituer à Dj Dany de lyon, qu'il a préalablement baillonné et ligoté dans une des cryptes de la chapelle.

Il a fait foiré toute la soirée, coupé des fils de la sono, refusé de payer des djs, oublié volontairement d'aller chercher des dj à l'aéroport et falsifié des billets d'avion, et mis du canigou dans les sandwichs pour les clubbers.

Il a vraiment tt fait pour couler le lancement de cette filiale : la PITC.

et il a réussi.

Dj_dany de lyon arrivera t'il a sortir de la crypte et reprendre D-Prod en main ?

SoTrance, pardonnera t'elle à Dj_Dany de lyon, de l'avoir laché comme une vieille chaussette ?

Vous le saurez au lancement de la saison II le 13 septembre sur #TranceAddict france channel.

"Cette histoire est une fiction, toute ressemblance avec des personnages ou des faits ayant existés, serait purement fortuite."
Mickaël
@ LoginZ :haha:, père de la nouvelle série à succès de l'année prochaine!
thetrancer303
J'ai trouvé un titre pour la sitcom à LoginZ :

LOST in trance
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Sotrance> T'inquiete c'était pas contre toi en particulier le message.

Et j'ai lu avec attention ton post !

T'es un sacré comique Kartman, t'es du genre à lire avec empressement Paris Match chez le médecin et à dire que c'est honteux de publier ce genre de presse :))

(ce message est à prendre sur un ton ironique, j'ai déjà remarqué que l'humour noir passe très mal avec certains dont je ne citerai pas les pseudos)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France