|
|
| Kartman |
Sotrance> T'inquiete c'était pas contre toi en particulier le message.
Et j'ai lu avec attention ton post !
Juste que le week end PITC commence à me gaver.
Faut que j'appelle Dany en plus enfin on verra s'il me répond :toothless |
|
|
| LoginZ |
En tt cas, il est sympa ce thread.
Animé, des images et tout et tout.
Des gueststars : So trance, l'ex déçue, Dj_Dany, l'autre frère.
Comme à la fin de chaque saison dans une bonne série, on assiste à la disparition tragique d'un des héros : Dj Dany de lyon.
Substitué par son frère jumeau suisse, dont il avait été séparé à la naissance, suite au divorce de ses parents.
Mais Dj_Dany de suisse, en grandissant, avait toujours gardé en lui ce sentiment de revanche face à l'héritier officiel de l'empire D-Prod : Dj_Dany de lyon.
A force de courage et d'abnégation, Dj_Dany de suisse a réussi son pari revenir à la tête de cet empire.
Seule, abandonnée par Dj_Dany de lyon, l'ex déçue de Dj_Dany de lyon, SoTrance est venu soutenir le jumeau de son ex dans son incroyable complot.
Lors de la soirée d'ouverture de la nouvelle société de D-Prod Inc, la Paradise Infamous Trance Corporation, Dj_Dany de suisse à réussi à se substituer à Dj Dany de lyon, qu'il a préalablement baillonné et ligoté dans une des cryptes de la chapelle.
Il a fait foiré toute la soirée, coupé des fils de la sono, refusé de payer des djs, oublié volontairement d'aller chercher des dj à l'aéroport et falsifié des billets d'avion, et mis du canigou dans les sandwichs pour les clubbers.
Il a vraiment tt fait pour couler le lancement de cette filiale : la PITC.
et il a réussi.
Dj_dany de lyon arrivera t'il a sortir de la crypte et reprendre D-Prod en main ?
SoTrance, pardonnera t'elle à Dj_Dany de lyon, de l'avoir laché comme une vieille chaussette ?
Vous le saurez au lancement de la saison II le 13 septembre sur #TranceAddict france channel.
"Cette histoire est une fiction, toute ressemblance avec des personnages ou des faits ayant existés, serait purement fortuite." |
|
|
| Mickaël |
| @ LoginZ :haha:, père de la nouvelle série à succès de l'année prochaine! |
|
|
| thetrancer303 |
J'ai trouvé un titre pour la sitcom à LoginZ :
LOST in trance |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sotrance> T'inquiete c'était pas contre toi en particulier le message.
Et j'ai lu avec attention ton post !
|
T'es un sacré comique Kartman, t'es du genre à lire avec empressement Paris Match chez le médecin et à dire que c'est honteux de publier ce genre de presse :))
(ce message est à prendre sur un ton ironique, j'ai déjà remarqué que l'humour noir passe très mal avec certains dont je ne citerai pas les pseudos) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|