|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by NicoV
Habituellement je ne prend pas part a des thread aussi ridicule.
Mais bon la je peux pas laisser passer ca.
On ta rien demander Dj Dany de Geneve quitte ce forum ta place n est pas la.
En tout cas merci a Dj Dany de Lyon pour nous avoir fait rencontrer Des Dj tel que Perry O'Neil, John O'Callaghan, Niklas Harding ou encore Signum.
Les problemes d' organisation ne nous regarde pas autant que ton probleme de pseudo.
Si tu est assez intelligent tu regleras ce probleme toi meme comme un grand sans a avoir a casser un autre dj. |
+ Gabriel & Dresden ;) |
|
|
| NicoV |
| bien sur ce fut tellement enorme!!! |
|
|
| Shito |
Et ben, je vois que finalement j'ai bien fait de renoncer à PITC...
Les problèmes de pseudo sont des choses assez courantes, je'ai qques pbs aussi en ce moment avec un connard arrivé après moi qu'a décidé de profiter de ma réputation (ds un milieu tout autre que la Trance) pour se faire connaître rapidement... Et dans ces cas là on a pas d'autres armes que les communiqués tels que le tien... C'est moche.
Quoi qu'il en soit, je voulais surtout réagir sur la mention à DJ Noise. Parce que si qqu'un voulait bien prendre sa place et le renvoyer à son biberon, pour ma part j'en serais ravi! ;) |
|
|
| sotrance |
Je souhaiterais réagir moi aussi sur l’affaire PITC. Comme le thread a été fermé, alors j’en profite pour le faire ici…
Contexte : je suis une ex à Dany (de Lyon) qui elle aussi a été lésée dans cette histoire et qui savait depuis bien longtemps que cette soirée allait être un fiasco… Explications ci dessous..
(Déjà premièrement, je souhaite dire à DJ Dany (le suisse) qu’il a bien raison de mettre les choses au clair car je pense que les répercussions négatives se sont sûrement déjà faites sentir (pour lui) suite à PITC…donc, non, c’est pas un forum à la con !)
Deuxièmement, explications comme promis :
J’ai donc connu Dany personnellement vu que je suis sortie avec il y a de cela bien des mois (on a tous des moments d’égarement…no comment). J’ai donc pu me rendre compte par moi même comme ce mec peut être un :lâche, paumé, égoïste, prétentieux, manipulateur, mais surtout…MYTHOMANE ! et c’est ça le pire en fait. Tout ce qu’il dit, on peut en prendre 90% pour le jeter, et on en garde 10%…je ne m’en suis pas rendue compte de suite, heureusement quelques amis bien placés m’ont ouvert les yeux assez rapidement… et le constat est édifiant !! : mensonges sur mensonges (je l’ai pris plusieurs fois en flag’ de fabulations et là c’était « je nie » à donf… il assume pas ses dires, même quand tu le mets devant le fait accompli avec preuves et témoignages), prétention sans borne (je vous passe les phrases mémorables qu’il a pu me dire !!), etc..
Exemples de trucs invraisemblables :
- La soirée du 23 avril dernier à la Chapelle avec Tatana…selon ses dires, c’était blindé (style, yavait 700 personnes) alors qu’en fait yavait que 250 voire 300 personnes au grand maximum (source : staff de la Chapelle + amis sur place)..et vu tous les mensonges qu’il débite à la seconde, je crois volontiers le staff (que je connais bien) !!
- La soirée du 7 mai toujours à la Chapelle : un fiasco total (j’étais vers l’entrée quasi toute la soirée, c’était la rouille totale…et je vous raconte pas la gueule qu’a fait Perry o’Neil quand il est entré dans la boîte (environ 30 personnes (j’avoue, j’ai compté !) :-p )…et c’est là que la Chapelle a commencé à voir rouge car comme d’habitude, Dany avait menti en disant que yaurait au moins 700 personnes et là c’est même pas 200 personnes qu’il y avait, donc faut arrêter les conneries…
Comme le staff de la Chapelle sont assez crédules, ils l’ont laissé faire son festival, en l’occurrence PITC (je sais pas quels arguments il a pu débiter pour les convaincre mais le connaissant, manipulateur comme pas 2, il a dû les embrouiller comme il a pu embrouiller tout le monde ici, en profitant de la passion pour la trance que nous portons tous et aussi un peu de la crédulité/naïveté de nombreuses personnes)
- il reste bien entendu le fameux festival PITC, qui restera mémorable… J’ai travaillé à la Chapelle ce week-end là (pour le compte de Dany)…et je peux vous dire que j’ai pu voir/entendre/constater que là, Dany avait atteint le summum de la mythomanie (et donc de la connerie car aujourd’hui, il se trouve dans une merde incroyable)..
je suis arrivée pour commencer à travailler à 15h à la Chapelle… on me tend le line-up définitif… Et là, c’est le drame.. je fais le compte : la moitié des DJ’s prévus sur le line-up de base ne seront pas là !! et évidemment, ce sont les + grands (d’après moi) ! j’hallucine sur le coup, mais au final ça ne m’étonne pas plus que ça…quelle honte de devoir annoncer à tous ces gens venus de loin (voire très loin pour certains) que, ben non Precision ne sera pas là.. .mark norman non plus, désolée…agnelli & nelson ? above & beyond ? ah non, eux non plus… (quand je dis à Dany d’un air faussement étonné : « putain, mais il manque du sacré monde ! » il m’a répondu « si Precision avait daigné bouger son cul, il a fait exprès de rater son avion…Sonicvibe ? j’ai pas son numéro j’attends qu’il m’appelle… » et à un moment j’ai vu Misja s’afficher sur son tél…il lui a tout bonnement raccroché à la gueule !!). quand vous lisez ensuite les réactions de Precision, Sonicvibe et Misja sur le thread de PITC, je vois pas comment des gens peuvent encore se poser des questions ….Le pire : samedi aprèm, vers 17h, Sonicvibe et un ami viennent vers moi et me demandent si je n’ai pas vu Dany …l’excuse officielle était qu’il faisait des allers et retours à l’aéroport pour aller chercher les DJs (en réalité Dieu seul sait ce qu’il foutait mais ce qu’il y a de sûr, c’est qu’il n’était pas à l’aéroport) et là son ami me raconte (avec Sonicvibe tout penaud à côté) ce que Sonicvibe nous a déjà dit (personne à l’aéroport, bagage perdu, Dany répond pas, bref c’est la fête). Imaginez la scène !!! Et le summum du pire : il venait prendre l’argent (espèces) de la caisse toutes les 15 minutes pour pouvoir payer les consos aux DJ’s, le taxi pour je-sais-pas-qui,…le premier soir, il a même payé un DJ (on m’a pas dit lequel j’étais déjà partie) en espèces devant la boîte, devant tout le monde, bref c’est la fête au village. Paye ton sérieux des DJ’s d’envergure internationale…quand on dit que Dany est définitivement et internationalement grillé, c’est un euphémisme !!
en + pour les gens qui ont pris en prévente, j’espère que vous savez
que là aussi vous vous êtes faits roulés car vous avez payés + cher que si vous aviez pris les billets sur place….et t’inquiètes que yen avait encore des places à vendre !! yen avait au minimum 500 ! (cf. « 90 % des places sont déjà vendues » dixit www.paradiseinthcity.fr No comment là non plus).
Bref du foutage de gueule à l’état pur…ce qui m’a fait « plaisir » (j’ai mis les guillemets) c’est de voir que ENFIN certains ont pris conscience que Dany ne faisait que mentir, et que lui faire confiance, c’était un truc qu’il n’aurait jamais fallu faire… combien de fois des amis (qui le connaissant perso aussi) et moi, on s’est dit (en lisant les forums qu’il créait pour annoncer ces soirées) (les dernières et celui pr PITC en particulier) : mais comment il se fout de la gueule des gens, c’est hallucinant, et tout le monde croit ce qu’il dit en + !! :-s)
Jusqu’à maintenant je ne voulais pas intervenir ni casser votre trip, de toutes façons personne ne m’aurait cru et tout le monde m’aurait jeté des pierres, mais là j’ai vraiment la mort contre Dany…
durant le week end, j’ai travaillé 30 h en 2 jours (soit 48h) et j’attends toujours d’être payée (paye ton « jte rend service »…)…pas une seule fois il m’a demandé si ça allait (il faisait grave froid, et je n’avais rien à bouffer (mes horaires : 15h-6h !) heureusement, le staff de la chapelle a été super), je n’ai eu que 2 pauses de 15 minutes environ…je veux pas faire la pauv petite fille qui se plaint etc mais bon ya des limites quand même !!! et puis il s’est vraiment trop foutu de la gueule de tout le monde, yavait pas d’ambiance par rapport à ce qui était attendu (faut pas se mentir..), il a franchement foiré tant avec les DJ’s qu’avec les clubbers! Donc maintenant je ne prends plus de gants et je pousse mon coup de gueule ! Na !
Et bien sûr, il ne répond ni aux messages ni aux appels ni à rien du tout….
bref je reconnais que c'est super de vouloir organiser des évenements trance en arnce et notamment sur lyon, c'est tellement rare !! mais il faut en avoir les moyens...et là ce n'était pas le cas.
sur ce : bon ven ! |
|
|
| d-miurge |
| t'as essayé les urgences psychiatriques? :wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|