|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by LoginZ
P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ? |
C'est vrai que l'Es Paradis est une belle boîte aussi, tout en blanc et pleine de lumière. Mais perso je préfère le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a été revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumières. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
C'est vrai que l'Es Paradis est une belle boîte aussi, tout en blanc et pleine de lumière. Mais perso je préfère le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a été revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumières. |
nouveau sound system ? il avait a peine deux ans et demi le dernier...
c'est quoi l'idée ? faire en sorte qu'on entende judge jules sur la lune ?
j'ai presque perdu l'usage d'une oreille là bas... bonjour, la pression acoustique, c'est taré comment c'est fort:crazy:.
Bonne chance quand même, faudra penser aux bouchons...
je revois encore l'image d'un mec xtasié, en train de mettre sa tete dans le woofer d'une des enceintes face à la scène :p... |
|
|
| Lytchix |
| Ca me démange vraiment de partir pour 3/4 jours vers le 15... |
|
|
| LoginZ |
arf, moi aussi....:disbelief
edit :
| quote: | Vol sélectionné
Vol sélectionné : Choisissez un autre vol
Date Destination Heure Compagnie Classe :
mer. 14 sept. 2005
vol avec escale Aeroport Orly, Paris (ORY) à Ibiza, Baléares (IBZ) 0700 - 1235 Iberia économique
dim. 18 sept. 2005
vol avec escale Ibiza, Baléares (IBZ) à Aeroport Orly, Paris (ORY) 0950 - 1735 Iberia
Détail du vol économique
Base: 1 x Studio avec Kitchenette sans pension Pas de vue spicifique pour 4 nuit(s) Prix total EUR 1.096,09 Prix par personne (TTC) EUR 548,04
Montemar (Ibiza)
Normes locales
Monte Mar séduit de part sa situation, accolé à une pente à 700 m de la mer et d’une plage de sable ...
|
|
|
|
| Adria75 |
| quote: | jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette année...
Gabriel & Dresden + PVD |
j'en reviens, le booking des djs pour les soir¨¦es est moins impressionnant que les soirees precedente mais reste la cream et l'armada a l'amnesia sinon quelques soir¨¦e a l'eden a cote d es paradis de sympa sinon y'a rien, a part si vous appreciez la HOUSE
et la meilleur soiree de la cream c'etait les 10 ans avecTiesto, Pvd, Nu nrg, Team Armada, jacques lu cont, mylo .......... niveau ambiance je sais pas si un jour on retrouvera ca! ct top meme si y'avait bcp de monde! ct y a un peu pres 3 semaines! ct de la pure folie
fais la fiesta del agua (water party) a l'es paradis si tu as possibilite c sympa pour passer un bon moment.
quelques petite photo que j'ai pu prendre du paradis grace au telephone portable ( c'est bo la technologie), entre autre la cream
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|