|
|
| Yahel Chabs |
Yo désolé messieurs de vous déranger en plein combat (lol c'es pas tres "saint" de faire ca sous la chapelle... :p ), mais en fait voila...
Appel d'urgence!
Je recherche une voix-off féminine dispo pour créer des jingles pour mes radio-shows sur Paris-One (Lost In Dreams),
et puis, par la suite, bien plus à proposer si voix-off intéressante...
Mais par contre, le soucy c'est que je ne trouve rien sur le web (ou alors mal cherché mais c pour ca ke je m addresse ici)
et j'aimerais pour cette nouvelle saison, changez mes anciens jingles "fait-maison" par des jingles super cool quoi...
bon ben voila, je cherche une voix-off féminine dispo pour faire ca.
off course j'ai des outils a dispo (Mixage, Mastering, Micro, Contenu vocal...etc) mais par contre pas de vocoder donc c pour ca....
+ d infos par PM si vous voulez merci d'avance le monde! :thepirate
P.S: comme d'habe trop débordé et m'y prend tardivement, alors que ce serait pour dimanche prochain, vu que la new saison reprend dimanche pour moi...:rolleyes:
x Yahel Chabs x
[EDIT] petit' précision: Voix off feminine maitrisant l'anglais et le monde de la trance en général pour etre "IN" koua ;) [/EDIT]
[SUPER EDIT] mesdames (messieurs) C DU SERIEUX rhooo! a froce de deconner tout le temps me fait plus croire... haha :p [/FIN DU SUPER EDIT] |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
et puis, par la suite, bien plus à proposer si voix-off intéressante...
|
J'adore le ... :toothless |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'adore le ... :toothless |
oui mais non t inkiet... je suis déjà emprisonné...:p
ca signifie juste qu'il y'aura d'autres projets pour cette prestation, dont tu t'en rendras vite compte. Chaque chose en son temps messieurs... :thepirate |
|
|
| JediK |
| Deja au taquet Yahel! :D |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JediK
Deja au taquet Yahel! :D |
hum les gars keski vous arrivent.. en manke ou koi? :p
je fais appel pour aide et on pense koi la...? mmm? bon zou si pas de réponse on vire le thread. jme demerderais autrement. :thepirate |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|