|
|
| PyrofraG |
C'est vrai que c'est LE week end à pas manquer mais perso c'est encore plus simple d'aller en Belgique qu'a Lyon mais les finances .... ,(
A mon avis ce sera "que" PvD pour moi !!!!! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est vrai que c'est LE week end à pas manquer mais perso c'est encore plus simple d'aller en Belgique qu'a Lyon mais les finances .... ,(
A mon avis ce sera "que" PvD pour moi !!!!! |
Yeeeeeahhh Pyrooo, on entendais plus parler de toi !! welcome back !!
Alors, tu viendras a PvD, ca c du bon, yaura la masse de Ta-FR...Personne d'autre n'est motivé pour faire le ptit trip V.A.N.D.I.T ?? m'en manquerais 4 ou 5... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gameboy
m'en manquerais 4 ou 5... |
euh... pour quoi faire ? :thepirate
je suis sûr qu'il y a des TA-Fr/des gens qui lisent ce forum sans y poster, qui seront au rdv... ;) |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
mais les finances .... ,( |
c'est toujours l'eternel problème....;)
mais ca permet de pouvoir se sonder sur nos préférence même si ça impose un choix et donc un deuil :D
:) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... pour quoi faire ? :thepirate
je suis sûr qu'il y a des TA-Fr/des gens qui lisent ce forum sans y poster, qui seront au rdv... ;) |
Pou fè le tuc avè les lèt dèyèw le tee sheuuwt ou ya maké V.A.N.D.I.T (Une lèt pu chaque pèssone).. Donc, vue que moi chui chaud manque plus que 5 personnes pour porter les lettres restant chacun au dos de leurs tee shirt, comprend tu ce que je veux faire ? :D :cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|