return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 
Paul van Dyk à PARIS

stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
:conf:

tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards?

ABLSOLUTELY ENORMOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

merci !

Attends il va faire l'ouverture du shop Vuitton, c koi ce délire ???? puté je veux être là ! :D
Adria75
a mon avis il avait pas le choix ...! et comme il fait la promotion de son nouvelle album, vaut mieux faire l'ouverture de vuitton plutot qu'un truc pourri dans une pauvre boite! c'est bien plus médiatique, donc forcement ca touche plus de monde! enfin c'est mon avis personnel! ca reste de la promotion et je pense qu'il veut que son album se vende!
d&b
quote:
Originally posted by choukri
mouais que vient faire Tiesto dans cette histoire. Yo no comprendo !!

Ne mélangeons pas le divertissement (américain) de masse et la création vestimentaire française.

SVP :D

y'a quand meme un truc qui relie les "divertissement (américain) de masse" et la "création vestimentaire française" :
les sous, les sous, les sous, les sous.

qu'est ce qu'il en a à branler du défilé de chez vuiton et de son public fashion tendance mégacool, on l'engage, il musiquifie le spectacle, on le paye et puis c'est tout.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Adria75
a mon avis il avait pas le choix ...! et comme il fait la promotion de son nouvelle album, vaut mieux faire l'ouverture de vuitton plutot qu'un truc pourri dans une pauvre boite! c'est bien plus médiatique, donc forcement ca touche plus de monde! enfin c'est mon avis personnel! ca reste de la promotion et je pense qu'il veut que son album se vende!

Oui sauf que son album ne sera certainement jamais disponible en France ou alors dans un an:D
choukri
quote:
Originally posted by d&b
y'a quand meme un truc qui relie les "divertissement (américain) de masse" et la "création vestimentaire française" :
les sous, les sous, les sous, les sous.

qu'est ce qu'il en a à branler du défilé de chez vuiton et de son public fashion tendance mégacool, on l'engage, il musiquifie le spectacle, on le paye et puis c'est tout.

Oui c'est sûrement vrai comme peut être faux

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France