|
|
| MARCO ERANA |
J'ai un pote qui aimerait débuter le DJing, voilà il est assez friqué et aimerait acheter les Pioneer CDJ 1000 MKII;
Ne croyez vous pas que c'est un handicap de commencer avec un truc auusi complet?
Ne vaut-il mieux pas d'abord se familiariser avec des platines plus simples? |
|
|
| d&b |
non ;)
apres il va prendre de mauvaise habitude avec des autres moins bien :p
mais si jamais il a envie de commencer moins bien il peut me filer ses cdj1000 et je lui en donne des moins bien.
le seul truc c'est que si il s'apercoit apres qu'il aime pas, il aura mis pas mal de fric dedant (enfin si il a du fric...) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
J'ai un pote qui aimerait débuter le DJing, voilà il est assez friqué et aimerait acheter les Pioneer CDJ 1000 MKII;
Ne croyez vous pas que c'est un handicap de commencer avec un truc auusi complet?
Ne vaut-il mieux pas d'abord se familiariser avec des platines plus simples? |
Qui peut le plus peut le moins.
Encourage le à commencer avec ça. Il apprendra à s'en servir et en plus il découvrira petit à petit les fonctionnalités de cette platine.
De plus il n'aura plus besoin d'en acheter d'autre. |
|
|
| JLP |
Non.
Il peut commencer a mixer uniquement avec le plateau et le pitch.
Ensuite quand il sera bien familiarisé il pourra faire des boucles, scratcher, mixer en reverse, mixer sans les mains... |
|
|
| lost_in_trance |
| Il vaut mieux commencer avec du matériel de moindre qualité.. D'abord se familiariser avec des platines classiques et ensuite passer à quelque chose de plus perfectionné. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|