return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
[HS] Amstrong s'est fait prendre

d-miurge
quote:
Originally posted by LoginZ
sauf que nous on se fait fouillé à l'entrée des events et qu'ils jettent nos energizers...

et ça c'est dégueulasse...

Moi, je trouve tjs délirant qu'un petit clubbers avec des stupéfiants, soit plus délinquant qu'un sportif qui se dope aux amphétamine et qui a le droit à une releguation alors qu'il consomme des produits classifiés...

Justice à deux vitesses, la dessus... et quand en plus tu écris un bouquin et que tu fais du pognon la dessus...

Par contre quand tu vois ce qu'il mettait dans le pot belge :

Les mecs il se faisait meme des shoots récréatifs...

Me suis laissé dire qu'ils écoutaient de la trance aussi... :p

avec ça tu tiens une semaine à ibiza tranquille...

+1 Hervé Villard
LoginZ
quote:
Originally posted by d-miurge
+1 Hervé Villard

François Valéry, François Valéry, m'enfin tout de même...

Ah non, je m'insurge,

AIMONS NOUS VIVANTS !!!

n'attendons pas que la mort nous trouve du talent.:nervous: :toothless
djsunn
quote:
Originally posted by _IDS_
Armstrong était peut être tous simplement la dernière exception à la règle.

et la marmote... non sans deconner tu pense vraiment ca?
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
François Valéry, François Valéry, m'enfin tout de même...

Ah non, je m'insurge,

AIMONS NOUS VIVANTS !!!

n'attendons pas que la mort nous trouve du talent.:nervous: :toothless

ah merde c francois valéry ... :p
_IDS_
quote:
Originally posted by djsunn
et la marmote... non sans deconner tu pense vraiment ca?

Ben pourquoi pas...C'est toujours facile de dire que tous les sportifs de haut nivx et principalement les cyclistes se dopent tous, sans ça le vélo n'est plus rien, le dopage a toujours une longueur d'avance, etc...

Mais seulement quand tu en parles avec des médecins ou des kinés ben le son de cloche est quand même bien différent de tous ces articles de presses, et de toute cette détractation générée par le citoyen lambda trompé parfois malgré lui.

Aujourd'hui pas un seul produit dopant utilisé à ce jour n'est inconnu des laboratoires et hôpitaux. Tous sont détectés sans exception, les techniques médicales d'analyses et les outils utilisés par les chimistes ne laissent pas la place au doute.
Aucune équipe ne peut avoir le budget, les médecins, et les connaissances de ceux ci nécessaire à l'élaboration du super dopant indétectable.

Alors quand tu entends ça de la bouche d'un Neurologue réputé mondialement, d'un chef de clinique d'un des plus grand secteur de Garches, et de 3 kinés de la rééducation du sportif dont 1 faisant partis du staff de l'équipe de France de ski, ben moi franchement j'ai vite fait mon choix comparé à une paire de journalistes prêt à allumer n'importe quel mèche à partir du moment ou ça explose...

En clair il faut quand même avoir un peu plus confiance dans les délégations médicales du sport de haut nivx. Le 1er qui joue de la piquouze dans un peloton est sur de se faire attraper si il subit un test de contrôle.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France