|
|
| djsunn |
| je suppose que les sportif savent tres bien ce qu'ils font en prennant des produits... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by djsunn
je suppose que les sportif savent tres bien ce qu'ils font en prennant des produits... |
Comme les clubbers en teuf. Sauf qu'eux c'est quasiment toute l'année qu'ils prennent quelque chose !!! Ca fait des dégâts c'est évident |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais à quel prix...? La santé des coureurs me semble bien plus importante et rien que pour ça, ce genre de révélation n'est pas inutile... |
Et c'est bien dans ce sens que je vais, je dis bien que les autres coureurs jouent tous à arme égale à la vue de leurs classements et performances, et que ça m'étonnerais fort qu'ils se dopent...
Armstrong était peut être tous simplement la dernière exception à la règle. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Comme les clubbers en teuf. Sauf qu'eux c'est quasiment toute l'année qu'ils prennent quelque chose !!! Ca fait des dégâts c'est évident |
sauf que nous on se fait fouillé à l'entrée des events et qu'ils jettent nos energizers...
et ça c'est dégueulasse...
Moi, je trouve tjs délirant qu'un petit clubbers avec des stupéfiants, soit plus délinquant qu'un sportif qui se dope aux amphétamine et qui a le droit à une releguation alors qu'il consomme des produits classifiés...
Justice à deux vitesses, la dessus... et quand en plus tu écris un bouquin et que tu fais du pognon la dessus...
Par contre quand tu vois ce qu'il mettait dans le pot belge :
| quote: | | « Dans le monde du vélo on a une conscience étiolée de l'interdit » assurera une avocate , suscitant ainsi ce commentaire de Blandine Hennion « la non pénalisation de l'usage de dopants, traditionnel en droit français depuis 20 ans, induit cette inconscience ». Observant que dans l'affaire Festina « on parlait du « pot belge festif »en rigolant comme du cadet des dopants » à côté de l'EPO dont l'usage était généralisé dans le peloton et que pourtant les peines maximales n'avaient pas dépassé 14 mois avec sursis, la journaliste souligne que c'est Me Stéphan qui « enfoncera le clou » en affirmant « la frontière est mince entre le dopage et la toxicomanie. |
Les mecs il se faisait meme des shoots récréatifs...
Me suis laissé dire qu'ils écoutaient de la trance aussi... :p
| quote: | Pot belge
Mélange de produits dopants. Il contient généralement des amphétamines, des antalgiques, de la caféine, de la cocaïne et de l'héroïne. On peut aussi y retrouver de la morphine et de l'éphédrine. Sa composition est en fait assez variable et dépend des sources d'approvisionnement. En conséquence, le consommateur ne peut être sûr de ce qu'il absorbe vraiment... |
avec ça tu tiens une semaine à ibiza tranquille... |
|
|
| _ Andy _ |
| la meilleure drogue, c'est l'om :crazy: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|