return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[HS] Amstrong s'est fait prendre

stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
le vélo c'est un bel effort mais qu'est-ce que c'est chiant à regarder! :eyes:

les étapes de montagne sont passionnantes.
MinsK
quote:
Originally posted by stanymi

les étapes de montagne sont passionnantes.

+1, les contre la montre aussi maintenant qu'on a les ecart en temps réel!
PEZ68
quote:
Originally posted by MinsK
...

Je pense que c'est pas la peine de continuer à argumenter , tu considères qu'il a tout gagné grâce à la piquouse , je pense que nan. Si un jour il est vraiment prouvé qu'il a triché alors je me ferai tout petit et je ne regarderais plus jamais le TDF. "Présumé Innocent" comme dirait un certain psy

PS: Dans le TDF de cette année , un petit jeune comme tu dis à pu en placer une et la croqué à la régulière ;)
MinsK
quote:
Originally posted by PEZ68
Je pense que c'est pas la peine de continuer à argumenter , tu considères qu'il a tout gagné grâce à la piquouse , je pense que nan. Si un jour il est vraiment prouvé qu'il a triché alors je me ferai tout petit et je ne regarderais plus jamais le TDF. "Présumé Innocent" comme dirait un certain psy

C'est noté, mais je pense qu'on aura jamais la réponse malheureusement :(

quote:
Originally posted by PEZ68
PS: Dans le TDF de cette année , un petit jeune comme tu dis à pu en placer une et la croqué à la régulière ;)

Tu parles de l'arrivée à Courchevel avec Valverde qui a fini avec Armstrong dans sa roue!!! Mais Armstrong il s'en fout de remporter l'étape. Lui ce qui l'intéresse c'est de gagner du temps et le général. Et t'inquiète pas, il a TOUJOURS eu ses concurrents directs dans le dos. Alors quand il largue pratiquement tout le monde en montée et qu'il fini avec le costo du JOUR, surtout quand c'est un jeune, il le laisse remporter l'étape. C'est d'ailleur trés "fear-play" de sa part et j'apprécie cette attitude.
Mais cette année il a quand même quand même gagné son étape ;)
thetrancer303
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Elles sont congelées :crazy::eyespop:

Qui te dit que c'est la pisse d'Amstrong ???

Et puis si c'est le cas ils ont cas vendre les échantillons sur ebay, histoire de se faire un peu d'argent :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France