|
|
| bululu |
| J y serai a Paris , y aura t-il de belles soiree ce weekend la a , (Prog,Elecrto) merci d avance pour vos commentaires. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by bululu
J y serai a Paris , y aura t-il de belles soiree ce weekend la a , (Prog,Elecrto) merci d avance pour vos commentaires. |
rien de bien terrible...
http://www.parisbouge.com/ |
|
|
| bululu |
| J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris :( ,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment :( :( . |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by bululu
J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris :( ,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment :( :( . |
va à Montréal.
sinon bonjour. :rolleyes: ouais je suis con et chiant avec ça mais putain, c'est pas la mort de dire bonjour puté !! :mad: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
va à Montréal.
sinon bonjour. :rolleyes: ouais je suis con et chiant avec ça mais putain, c'est pas la mort de dire bonjour puté !! :mad: |
:toothless
...Paris c'etait mieux avant :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|