return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Tiesto In concert

kalix
salut!!

comme certains le savent, je suis actuellement en stage à Los Angeles et Tiesto a fait le plaisir de commencer sa tournée américaine ici même. J'ai donc pas hésité une seconde et pris un billet (très cher) pour aller voir à quoi ca ressemble.:)

ben c'est vraiment spécial!! c'est très visuel, et très tourné sur le spectacle (light, feu, choré, percu,...) mais une fois qu'on s'habitue, je trouve ça assez sympa. Même si je suis pas fan de tiesto, donc niveau purement djing j'ai aimé, sans adoré. Le public américain est troublant, il est composé à 80% d'asiatiques shootés ; la tranche d'age allait de 17 à 35 ans avec un petit pourcentage de gens entre 40 et 50 and (se comportant comme des ados, c'était touchant):p :p

Puis je suis allé dans un after hour jsuqu'à 7h où mixait Matt Darey (et son set était vraiment très très bien, il est sur son site je crois). J'ai rencontré des gens super sympa qui m'ont fait entré dans les backstages et j'ai pu parler avec Matt Darey pendant quelques minutes et la première chose qu'il m'a dit c'est : "je suis content de voir un français qui aime ma musique, le public français est pas très fan de trance non?" (en anglais bien sur, et chose marrante, il a dit "trance addict" pour fan de trance ;) ).

Enfin bon voila un week end super chagé, ou j'ai dormi quelques heures avant je reprendre le boulot ce matin (Lundi). mais quand on aime...

:)
stanymi
:) sympa !

moi aussi veut aller aux states pour manger des king size XX MEGA XX XXL macdo...
djmanu
Tu as vraiment du bol d'etre en stage là bas, perso c'est mon reve.
Que pense-tu de la vie à L.A ?
Enjoy yourself!
thetrancer303
Regardez la REVIEW DES TA CALIFORNIENS, les avis sont partagés.

Voici aussi quelques liens :

PHOTOS 1
PHOTOS 2
PHOTOS 3
VIDEO 1
VIDEO 2
VIDEO 3
VIDEO 4
VIDEO 5
VIDEO 6
VIDEO 7
VIDEO 8
VIDEO 9
VIDEO 10
VIDEO 11
VIDEO 12
VIDEO 13
stanymi
ils le rentabilisent leur espèce de truc rond autour du dj booth...ils pourraient changer un peu...:rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France