|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai pas compris les team Djs :D Mais c'est pas grave =)
12h30 ca fait tot qd meme :clown: |
ben chépa, j'ai fait une Team Djs 2 paske bon y avait d'autres djs à caser..mais si tu veux on fait l'quipe "lapin rose" à la place comme tu veux :D ;)
ah oui et puis pour 12h30, c tôt je sais mais...si on veut être à 15h à la chapelle, je pense pas que ce soit trop tôt. |
|
|
| d&b |
| on pourrait ptètre tout simplement jouer à la pétanque en fait nan ? :D :D :D :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
on pourrait ptètre tout simplement jouer à la pétanque en fait nan ? :D :D :D :p |
oui mais à la base, c t un défi nord-sud (délire entre Andy et moi il me semble) donc s'il y a pas un minimum de compèt', c pas drole ! voilà donc moi je propose ca si on le fait aps c aps grave non plus hein...mais là encore si on veut vraiment faire un truc de carré, faut l'organiser avant, car je sais pertinamment que samedi, on aura pas le temps...entre ceux qui seront aps réveillés;, les autres qui auront la tete dans le cul, Andy qu'aura pas tiré son coup la nuit d'avant, toi, d&b qui te seras fait piquer tes alumettes géantes, ... bref tu vois le genre quoi. |
|
|
| PEZ68 |
| Pareil que d&b , on s'en fout du score , même a la rigeur des teams. Improvisation sur place et voilà |
|
|
| _ Andy _ |
| Correct mais viril ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|