|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond , ne poussons quand même pas le bouchon trop loin. |
non sans dek c vrai ke c dommage par rapport à l'attente qu'était présente ici sur TA FR...
mais bon d'un coté on est pas a plaindre ... vu se qu'endurent de bien + grave les victimes des guet-appens des teknivals dans la boue.... :eek: :toothless :toothless
ma foué si ils aiment... laissons les s'aimeeeeer!!... (comme la chanson bien sur..) :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond , ne poussons quand même pas le bouchon trop loin. |
+1
va a innercity et assiste a 30% de ce qui été prévu, tu sera surement ravi |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
+1
va a innercity et assiste a 30% de ce qui été prévu, tu sera surement ravi |
c'est un mauvais exemple innercity parce que si il manque un dj quelque part ben je vais dans la salle d'à coté... enfin bon on a gagné c'est tout ce que je vois ici :D :D :D :toothless :toothless :toothless :clown: :clown: :p :p :p :gsmile: :gsmile: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :) :) :D :D :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
juste pour le souvenir de notre victoire...
:toothless |
|
|
| d&b |
c'est dingue, je viens de me rappeler qu'on avait gagné :eyes: :eyes: :eyes:
:toothless :clown: :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|