|
|
| _ Andy _ |
Tout récemment j'ai fait la connaissance d'un type qui était dj dans un boîte locale que je fréquentais quand j'étais très jeune, y'a facile 7-8 ans de ça. De plus je ne savais même pas que c'était lui le dj à l'épôque (depuis il a 2 gosses ^^). On commence donc à parler un peu des vieilles soirées, puis son, puis djs. Et il me dit qu'il a conservé de nombreux bac à skeuds quand cette boîte a fermée, qu'il n'en avait pas l'utilité et que je pourrai être interessé par certaines plaques. J'y suis allé en début de semaine et j'ai trouvé sous la poussière de nombreuses plaques qui m'interessaient, dont même des bombes atomiques que je cherche depuis des lustres !!! Et qu'elle fut ma surprise quand il me dit "va-y, prend je te les file !!!" Au total pas moins d'une trentaine de plaques pour pas un rond !
Je me suis empressé d'aller chez un pote pour mettre ça sous un diamand, c'est du bon :D
Je vous balance là un truc que j'ai fait vite fait, c'est sûr qu'à l'écoute la technique j'ai dû l'oubliér mais bon... c'était pas le but. Voilà pour vous un mini set d'une demi heure avec de bonnes vieilles sonorités :) enjoy
DOWNLOAD
- Playlist - (pas sûr des noms, juste ce qui a ecrit sur les plaques car les pochettes sont un peu nazes)
01. Novalis - The Therapy
02. Marino Stephano - Vision Control
03. Paker & Child - Generator
04. Nuclear North - Reflections
05. Vincent de Moor - Shamu
06. Jimmy Goldschmitz - Fargo
07. Dj Maurizzio - Highway To Heaven
08. Boccacio Life - Angels |
|
|
| rafon3 |
Je connais pas mal d'artistes, mais aucun des titres.
Je dl et ch'écoute.
Sinon ce mec est trop sympa :eyespop: :eyespop: |
|
|
| rafon3 |
Et ben t'as bien de la chance d'avoir pu clubber sur ce son, c'était terrible...
J'ai découvert au passage que le CJ Stone - Satisfy my love (DJ Shog remix) est en fait une "reprise", apparemment de Vincent de Moor si j'ai bien compté...
T'étais pitché à combien là?? |
|
|
| _ Andy _ |
A vrai dire j'ai pas trop clubbé sur ce son, ça passait un peu ça aux alentours de 4h-5h du mat avec tous les titres techno-jump-makina si je me souviens bien.
Pour le pitch... oué c'est pitché comme à l'épôque :D
J'aimerai bien savoir si vous connaissez ces titres et ce que vous en pensez (comment bienvenus). Je peux vous uploader aussi un mix que j'ai fait avec mon pote qui dure plus longtemps avec des sons où MIKE, Corsten, Gielen et autres se cachaient derrière :toocool: |
|
|
| DjFabeD |
cool merci andy pour le mix
:) ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|