return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte

cottcott44
Je viens de tomber sur ca en lisant le programme télé de ce soir

Programme télé

quote:

4. God is a DJ
Documentaire de Frank Ilgener

Considérés au départ comme de vils bidouilleurs, les DJ se sont engouffrés dans le vide béant laissé par le punk qui avait chassé de la scène les virtuoses de la guitare et du clavier. Aujourd'hui, les héros de la nuit sont ces DJ qui insufflent de nouveaux rythmes aux dance-floors, inventant une nouvelle dramaturgie, reprenant des sonorités connues et leur redonnant vie à force de montages en boucle, d'échantillonnage, de mixes et de scratching. Car le vinyle règne en maître chez ces émissaires du groove : Westbam, Paul van Dyk, Sven Väth ou DJ Tiesto, mais aussi Miss Kittin, Laurent Garnier, Mousse T. ou Günter Discher. Ce quatrième volet de PopObsession montre l'évolution du deejaying depuis le gramophone jusqu'aux platines dernier cri, depuis les clubs sombres jusqu'aux arènes les plus prestigieuses.

Ca peut être intéressant, on peut voir d'ailleurs une photo de TIC
Pour ma part je vais l'enregistrer et regarder ca demain
:D

P.S : Je savais pas trop ou mettre ce truc donc j'ai crée un nouveau topic, même si je crois qu'un topic emission télé a déjà exister sur ce forum :rolleyes:
djsunn
merci pour l'info :)
JLP
Ouep thx :)
Mister NjoY
Sympa !
stanymi
quote:
Originally posted by cottcott44
P.S : Je savais pas trop ou mettre ce truc donc j'ai crée un nouveau topic, même si je crois qu'un topic emission télé a déjà exister sur ce forum :rolleyes:

merci pour l'info. Tu as bien fait de recréer un thread. ;)
23h10...ah ouais quand même :(
plouf02
Cool, thx :D
cottcott44
quote:
Originally posted by stanymi
23h10...ah ouais quand même :(

Bah les DJ n'ont pas l'honneur de faire du prime-time même sur ARTE :toothless
raph93
23h10 c parfait, jfinis le taf à 21h :o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France