|
Euh, les gars ont se fait prendre a partie pour notre forum, MOBILISATION !!! =)
|
|
|
| Transa.E.P |
Ouhhaa j'ai halluciné, j'avais pas vu que c'était un remontage de thread:wtf: (farceur D-Miurge):p
MDR la Coupe du Monde:stongue: comme quoi on est tous tombé de haut il y a bientot 3ans:( |
|
|
| boullette |
| D-Miurge, le remonteur de thread officiel!! il passe ses journées et soirées a lire tous lse threads de TA-FR depuis sa création :D:tongue2 |
|
|
| LoginZ |
Mdr au début je me disais "meuh non c'est pas de moi, ça, me suis haxxé mon compte" ;)
bah si tu t'es fait chier à lire tous les posts depuis 2001, GG, c u travail de titan. ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Mdr au début je me disais "meuh non c'est pas de moi, ça, me suis haxxé mon compte" ;)
bah si tu t'es fait chier à lire tous les posts depuis 2001, GG, c u travail de titan. ;) |
non j'ai qd meme des choses a faire mdr... J'ai juste voulu voir a quoi ca ressemblait au début donc j'ai fait uen recherche inversée et je suis tombé direct sur ca. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|