return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 
air france jet crashed in toronto

Spyder
http://www.cbc.ca/story/canada/nati...lane050802.html

not sure if any of you guys know yet.. but heres some info about it

hopefuly no one was hurt:(
Romain
wow :(

thanks for the info mate..
Kartman
thanks for the info

A priori c'est confirmé (Reuters) :

TORONTO (Reuters) - Un Airbus de la compagnie Air France a pris feu mardi après être apparemment sorti de piste à l'aéroport international de Toronto-Pearson, ont rapporté des responsables de l'aviation.

Un agent d'Air France à Montréal a déclaré que l'avion assurait le vol AF358 de Paris à Toronto et qu'il s'agissait d'un Airbus 340. "C'est tout ce que nous savons", a-t-il dit.

Des témoins ont déclaré à des chaînes de télévision canadiennes que l'appareil, qui peut transporter 252 passagers, avait apparemment quitté la piste après avoir atterri par temps de pluie.

On ne peut encore savoir ce qui a amené l'avion à sortir de la piste.

Des images de télévision ont fait apparaître de gros nuages de fumée noire et des flammes orange émanant du fuselage de l'appareil, qui s'est arrêté près d'une autoroute.

Selon le site internet d'Air France, le vol 358 avait quitté l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et devait arriver mardi après-midi au terminal 3 de l'aéroport de Pearson.

L'AFP a les memes infos. Wait and see :nervous:
cottcott44
quote:
Originally posted by Kartman
thanks for the info

A priori c'est confirmé (Reuters) :

TORONTO (Reuters) - Un Airbus de la compagnie Air France a pris feu mardi après être apparemment sorti de piste à l'aéroport international de Toronto-Pearson, ont rapporté des responsables de l'aviation.

Un agent d'Air France à Montréal a déclaré que l'avion assurait le vol AF358 de Paris à Toronto et qu'il s'agissait d'un Airbus 340. "C'est tout ce que nous savons", a-t-il dit.

Des témoins ont déclaré à des chaînes de télévision canadiennes que l'appareil, qui peut transporter 252 passagers, avait apparemment quitté la piste après avoir atterri par temps de pluie.

On ne peut encore savoir ce qui a amené l'avion à sortir de la piste.

Des images de télévision ont fait apparaître de gros nuages de fumée noire et des flammes orange émanant du fuselage de l'appareil, qui s'est arrêté près d'une autoroute.

Selon le site internet d'Air France, le vol 358 avait quitté l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et devait arriver mardi après-midi au terminal 3 de l'aéroport de Pearson.

L'AFP a les memes infos. Wait and see :nervous:

Je rajoute 2 photos, ca m'a l'air grave quand même :nervous:

J'espere qu'il n'y a pas de blessés .... :(

Editions spéciales sur Euronews, CNN, BBC. Des survivants selon CNN, + de 280 personnes à bord.
Spyder
quote:
Originally posted by cottcott44
Je rajoute 2 photos, ca m'a l'air grave quand même :nervous:

J'espere qu'il n'y a pas de blessés .... :(

Editions spéciales sur Euronews, CNN, BBC. Des survivants selon CNN, + de 280 personnes à bord.

but on cp24 they said that only 200 passanger could be held on the jet
MinsK
:(

quote:
Le vice-président des affaires corporatives du Greater Toronto Airports Authority, Steve Shaw, indique que 14 personnes ont été blessées et transportées dans des hôpitaux locaux.

Des passagers sont parvenus à s'extraire de l'avion, a indiqué David Sheen, un capitaine de pompiers de Toronto à la chaîne américaine CNN.

Un passager avait confirmé précédemment à la chaîne CBC que l'avion était plein et que des passagers avaient réussi à s'échapper de l'appareil en flammes.

Pour le moment pas dramatique mais je pense que ca risque de s'agraver dans les prochaines heures :sadgreen:
dEsidEL

Les passagers de l'Airbus Air France à Toronto auraient survécu

confirmed:
http://fr.news.yahoo.com/050802/290/4iye2.html

MinsK
quote:
Originally posted by dEsidEL

Les passagers de l'Airbus Air France à Toronto auraient survécu

confirmed:
http://fr.news.yahoo.com/050802/290/4iye2.html

Ouai j'ai entendu ca à la TV tout a l'heure!!
Finalement plus de peur que de mal ! :happy2:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France