|
|
| Lytchix |
Put*********!
Superbe cette vidéo, la boite a l'r vmt top (ca se passe où???) & la zik... C'est quoi le titre de la piste 1???
Nom de Dieu, c'est l'hallu comme tu dis!
C'est un Tiësto comme je les aime ça! Le set de la video est-il dispo???
MERCI LOGINZ, VITE LA SUITE! ;)
Un bon titre à vous procurer : Cosmicman - I Love You (Shane 54 Remix) c'est une petite bombe! |
|
|
| LoginZ |
Put1 ça fait du bien qu'il est des gens à apprécier cette vidz car c'est lourd de traiter ça en deux fois d'autant qu'il a fallu que je la casse en deux morceaux et avec les aleas de la connxeion au forum. Je sais qua Swamper fait un truc bien avec unknown tracks mais c'est vrai que j'ai pas pu modifier le thread quand j'ai voulu.
M'enfin, j'en ai plein les fesses d'avoir que 100 meg de webspace donc je vais m'arranger pour en avoir 300 d'ici à la fin décembre...
Héhé.
Bon, la vid maintenant, c'est vrai k'elle est kewl en plus je l'ai rippé direct d'un dvd => donc la qualité pour un divx est au dessus de tout soupçon.
Tracklist :
Yahel - Open your mind (Magikal remake)
Secret world - Psycopath
Impact - Modular control
concernant le set j'en doute mais c'est pas dur d'extraire ça de la vidéo. =)
Si vous êtes top motivé je vous ferai ça ;)
Concenant la boite je pense avec toute reserves que c'est le Melkweg à amsterdam.
Et c'était le tiesot solo tour 2000, alors quand je vous dit que vous avez manqué quelquechose pour le Tiesto solo 2001 vous me croyez maintenant, non ?:toothless :toothless :toothless :toothless
TIESTO ROXXX quand il veut |
|
|
| T0m_ |
Arf, le lien vers le thread est mort :(
Moi aussi yé la veux la vidéo lol ..
++
Tom
Members Of Mayday - 10 in 01 (PvD Rmx) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|