|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Pour en revenir au sujet principal de ce thread, que pensez-vous de BuzzMachines ? C'est un logiciel gratuit qui permet de composer des musiques électroniques et qui permet de faire absolument tout ce qu'on veut (à part peut-être des glaces à la fraise :p ). On peut le télécharger ici : http://www.buzzmachines.com/ et écouter des musiques réalisées avec ce logiciel ici : http://buzzmusic.wipe-records.org/index.php?id=5.
|
J'aime bien mais ca bug tout le temps :whip: :whip: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by djsunn
ma soeur a fait de l'accordeon, et ben sans cour je croi que c impossible pour cet instrument, a moins d'etre vachement fort: le positions de main, la facon d'ouvrir et refermer le cette sorte de souflet geant, aussi le tas de petites touches, le poids de l'engin .... bref elle a fait des concours et gagné plein de prix mais aussi elle en a chié :D |
tiens! ce matin, je me suis coupé les ongles des pieds! sisi c'est vrai! |
|
|
| Ced^_^ |
Ben pour la qualité du son, si on choisit bien ses machines et qu'on trouve les bons réglages le son qui en sort est quand-même beau, mais c'est vrai que pour y arriver, il faut énormément de temps :(
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'aime bien mais ca bug tout le temps |
En effet, pour moi c'est son plus grand défaut :(
Enfin merci à tous les deux pour votre avis, je vais une fois tester les autres logiciels de musique (enfin s'il existe des versions shareware). |
|
|
| arthurgogol |
salut
Bon hé bien j'ai acquis reason 2.5 depuis ce matin,je vais voir le logiciel mais il m'a l'air vraiment interessant!
ce que j'aimerais c'est savoir s'il existe des sites ou tutoriaux,forums sur reason?
dois je m'acheter un synthé en plus de reason?
un ami m'a conseillé aussi d'acquerir un roland mc 505 pour debuter,est ce une bonne idée?
merci:) |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by arthurgogol
salut
Bon hé bien j'ai acquis reason 2.5 depuis ce matin,je vais voir le logiciel mais il m'a l'air vraiment interessant! |
bonne chose
| quote: | | ce que j'aimerais c'est savoir s'il existe des sites ou tutoriaux,forums sur reason? |
oui, il y en a des tas sur www.musicrun.com mais évidemment je crois que c'est payant. Essaie de te procurer leurs anciens numéros du magazine (au fait musicrun me manque, snif)
| quote: | | dois je m'acheter un synthé en plus de reason? |
non, il y en a déjà assez pour commencer, ce qu'il te faut c'est un clavier midi, si t'es pas un virtuose du clavier et que tu veux juste entrer tes notes facilement, je te conseille l'ultra-portable m-audio O2 ou OXYGEN8, le dernier étant moins cher.
va voir sur playback
| quote: | un ami m'a conseillé aussi d'acquerir un roland mc 505 pour debuter,est ce une bonne idée?
merci:) |
Cela ferait carrément double emploi avec reason. J'aimais bien la 505, mais sa programmation est une véritable perte de temps comparée surtout à celle des modules batterie de reason. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|