|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Un forum ça se construit ensemble. |
PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais voilà, comme beaucoup de disparus finalement, il a été confronté à un mode de pensée unique et à la solidarité légendaire de TA, qui fait que le mec se sent rabaissé pour ses idées, juste parce qu'elles sont différentes de celles de la plupart. Et pourtant ce sont des idées. Une idée par définition est valable, elle exprime un point de vue. Il peut être différent de celui de certains mais tout point de vue, à partir du moment où il existe est valable. |
Oui, et ?
Il y a beaucoup de gens ici sur TA qui ont des idées, des points de vue différents. C'est pas pour autant qu'ils se barrent à la moindre petite remarque.
Y'en a même qui restent et qui sont là depuis longtemps.
| quote: | Originally posted by greg69
c'est clair que ta a une grosse réputation niveau difficulté d'intégration... |
ça veut dire quoi ça...? :thepirate
c'est sûr que si c'est pour avoir une communauté morte, ou avec pleins de gamins qui viennent parler de Dance ou de Makina, je suis pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde. ;)
et si tu compares à Clubx (sans doute), TA n'est pas non plus une communauté rassemblée autour de la musique électronique en générale, mais bien de la "Trance" - et les styles qui y touchent plus ou moins, en particulier.
mais bon, j'ai pas envie de relancer un débat à ce sujet-là.
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Quand je vois des mecs comme Lytchix, choukri ou encore benjamin qui ne remettent casiement plus les pieds ici car en grande partie le trip a changé et pas forcement (pour moi) en bien ça me fait grave chier. Mais ceci est une autre histoire ... |
Rien à voir. Chacun a son histoire personnelle, ses projets, ses changements dans sa vie. Lytchix, Choukri ont pas mal bougés (sans connaître non plus les détails). Benjamin n'aimait quasiment plus la trance à un moment. (overdose peut-être ?)
o, qui est passé ici récemment, disait même qu'il avait pas non plus que ça à faire, que TA c'était pas une femme avec qui tu faisais ta vie (ou un truc dans le genre :p).
Bon, bien.
Chacun sa vie. Point.
Si les mecs au bout de X années, n'ont pas/plus envie de passer du temps sur un forum comme celui-ci, ça peut se comprendre, et à mon avis, ça n'a rien à voir avec le soit-disant "changement" (ou "détérioration" :rolleyes: ) de l'ambiance, mais simplement qu'ils ont autre chose à s'occuper dans la vie.
@Plusieurs (ça évite de citer les noms :toothless) +1 ;) |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il y a beaucoup de gens ici sur TA qui ont des idées, des points de vue différents. C'est pas pour autant qu'ils se barrent à la moindre petite remarque.
Y'en a même qui restent et qui sont là depuis longtemps.
|
Cà fait déja un moment que je suis inscrit, mais je préfère le forum des tracklists, car le nombre de membres français est ici limité, et leur language, plutôt vulgaire.
J'ai quelques membres en "ignore list", lis de temps en temps le titre des topics et leur contenu, comme la plupart, mais participe peu, car de tous les messages que j'ai émis, y'en a qui ne postent jamais "utile", se contentant de foutage de gueule, blagues, remarques bidon...bref on n'apprend pas grand chose.
Vous verrez, je vais bientôt poster un message d'avis personnel sur le Pulse-Factory, Simon59 va se ramener vite fait et çà va être l'empoignade virtuelle. |
|
|
| Kartman |
| Si t'as ignoré les gens qui parlent vulgairement je pense que tu ne pourras pas voir ce message :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si t'as ignoré les gens qui parlent vulgairement je pense que tu ne pourras pas voir ce message :toothless |
celui là ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|