|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Le probleme c'est qu'on peut pas faire une ironie cassante avec tout le monde. Avec quelqu'un avec qui tu t'entend bien depuis des mois et des mois sur le forum ca passe bien car l'autre sait que tu plaisantes, mais quand tu sors ca a un nouveau forcément il prend ça pour un foutage de gueule, c'est très vexant et fort désagreable. |
d'un autre cote, si le nouveau prend la peine de lire un peu le forum avant de poster, il vera que l ironie revient tres souvent. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
La oui c'est vrai que j'ai plussoyé d&b pour la fermeture :(
|
hu ? :conf:
j'ai jamais demandé qu'on ferme un thread moi :conf:
je serais déjà bien la dernière personne à demander ça, j'adore les threads ou on se bastonne :D :D
allez faisez vous un bisoutoudou et ça repart :p
comme dit rippey, tu lis 2 pages et tu sais que personne n'est vraiment méchant ici et que les 3/4 du temps c'est de l'humour ou de l'ironie.
et c'est vrai qu'Anne pourrait presque être la mam....euh non finalement rien |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d&b
....
et c'est vrai qu'Anne pourrait presque être la mam....euh non finalement rien |
houla, c'etait chaud!! passé pres du gouffre. :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
hu ? :conf:
j'ai jamais demandé qu'on ferme un thread moi :conf:
|
Oui c'est JoeHell en fait :stongue:
Bon avec tout ca suis pas prêt de voir les disques que Kayrio devait m'amener pour Above & Beyond @ Queen :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mais, comme tous, je trouve dommage que des gens s'en aillent car ils n'ont pas pu (ou plutôt su - car faut arrêter de déconner, on demande pas de décrocher la lune pour obtenir son passeport ta-fr member gold deluxe-) s'intégrer.
L'effet inverse ferait qu'on se retrouverait avec toute une floppée de gamins qui, parce que ils auraient entendu Adagio for strings sur radio montecarlo, se croiraient les maitres du dancefloor et viendraient jouer à touche-pipi ici.
Moi je trouve que l'ambiance est très bonne et les remparts (ouh qu'ils sont hauts) permettant d'accéder au Saint-Graal sont plus accessibles que certains peuvent le laisser entendre. |
Même si c'est vrai que le premier contact sur TA-Fr est souvent rugueux, je trouve que Stan a raison, c'est pas à cause d'un petit accroc qu'il faut s'en aller, faut aussi savoir se remettre en question avant de hurler. C'est vraiment pas difficile de s'intégrer sur TA-Fr, tant qu'on vient pas dans le but de faire la révolution. Sur un autre forum où les nouveaux débarquent avec leurs kikoololminivilleskyblog, je me gène pas non plus pour leur rentrer dedans parce qu'avant de rentrer chez quelqu'un, on s'essuie les pieds. On réclame pas du mp3 à tout va, on balance pas sa promo dans tout les sens, et surtout, on tente pas d'imposer sa façon de penser aux autres, on essaie de comprendre ce que dit l'autre.
C'est là où je rejoins Anne sur le fait qu'aucune idée n'est une mauvaise idée et que parfois on laisse peut-être pas non plus de chance de s'exprimer à ceux qui ont une vision différente des choses.
C'était si difficile pour Kayrio de venir nous le dire de cette façon ?
Enfin je sais pas, perso j'ai pas suivi l'histoire, ça m'a vite saoulé, j'ai pas cherché à savoir le pourquoi du comment, je sais même pas pourquoi il y a eu embrouille. Mais putain, on peut quand même en parler sans se foutre sur la tronche non ?
Un forum ça se construit ensemble. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|