|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by stanymi
Espérons également retrouver les jolies formules qui étaient tiennes et qui nous faisaient tous halluciner ;) |
Rho mais quelles formules donc ? Ceci dit si cela peut vous rassurer je n'ai pas changé, je suis toujours dans les mêmes études ( qui touchent cependant à leur terme ) et ne pense pas que mon vocabulaire ou ma syntaxe aient évolué au cours de cette longue période ;)
En tout cas cela fait plaisir ( et un peu peur ? :p de voir que les "anciens" sont toujours présents et fidèles au poste ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Rho mais quelles formules donc ? Ceci dit si cela peut vous rassurer je n'ai pas changé, je suis toujours dans les mêmes études ( qui touchent cependant à leur terme ) et ne pense pas que mon vocabulaire ou ma syntaxe aient évolué au cours de cette longue période ;)
En tout cas cela fait plaisir ( et un peu peur ? :p de voir que les "anciens" sont toujours présents et fidèles au poste ! |
Histoire ancienne, c'est (toujours? :p) ça ? ;)
eh oui les anciens sont toujours au poste, et on est pas prêt de s'en faire déloger... :toothless :D |
|
|
| PyrofraG |
Salut Bryaxis content de voir que des anciens reviennent.
J'voulais juste te dire que j'aime bien ta sig' !!! :D |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Histoire ancienne, c'est (toujours? :p) ça ? ;)
eh oui les anciens sont toujours au poste, et on est pas prêt de s'en faire déloger... :toothless :D |
Hehe oui, toujours étudiant en Histoire de l'Antiquité, ca doit être pour cela que je reviens ici pour rechercher des "vieux tendances" :p
@ PyrofraG
Heureux qu'elle te plaise, c'est le seul forum où je n'emploie pas ma signature habituelle et standardisée mais je trouve qu'elle est bien adaptée au proprio et au lieu :) |
|
|
| anne348 |
La plupart d'entre vous va s'en foutre je sais bien, mais voilà je voulais vous dire que kayrio s'en va.
Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, il avait certes quelques problèmes avec l'orthographe et sans doute une autre manière de penser que certains d'entre nous, mais pourtant c'est un amateur de trance, français qui plus est. Il aurait pu avoir sa place sur Trance Addict, et pour moi il l'avait de la même manière que beaucoup de gros posteurs ici.
Mais voilà, comme beaucoup de disparus finalement, il a été confronté à un mode de pensée unique et à la solidarité légendaire de TA, qui fait que le mec se sent rabaissé pour ses idées, juste parce qu'elles sont différentes de celles de la plupart. Et pourtant ce sont des idées. Une idée par définition est valable, elle exprime un point de vue. Il peut être différent de celui de certains mais tout point de vue, à partir du moment où il existe est valable.
Bref je vais pas m'étendre sur le sujet. Je ne juge personne. Je me fais simplement messagère parce que ça fait trop longtemps que les gens me disent qu'ils ont arrêté de poster à cause de telle ou telle attitude. Et souvent c'est à moi qu'on s'adresse, en PM ou en vrai. Je ne me demande pas pourquoi car je sais la réponse.
Dommage c'est tout. Après il y a des gens qui n'en ont rien à foutre que les autres ne soient pas de leur avis (comme moi) et qui disent tout haut ce que certains pensent tout bas. Ce que je fais là.
Une pensée aux disparus de Ta-fr donc. Certains se réjouissent que d'autres dégagent, mais moi je trouve ça triste dans une communauté.
Je parle même pas de la fermeture du thread PVD, faudrait que je poste dans le thread "coup de gueule" et j'ai pas envie. Mais fermer un thread où il y a débat d'idées, tout simplement parce que ça saoule untel ou untel, là je suis sur le cul. Ceci dit je comprends que Lytchix n'ait pas envie de s'emmerder avec tout ça et écoute la parole des anciens. Donc je vais rien dire et continuer mes activités ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|